logo

Materiel Bdsm Fait main, personnalisé.

Bonjour, Etant une domina "débutante" travestie, j ai + d'expérience en couple libertin (en homme) ds ces univers...Bref je parcours des forums Bdsm depuis des années... trouvant rarement du matériel satisfaisant en termes de qualité et de prix... Bref après quelques tâtonnements, je me suis lancée dans mes premières réalisations de pilori carcan, barres d' écartements etc... Je travaille sur de futurs colliers/bracelets sertis cuir (j'étudie les possibilités) Si certaines dominas (piloris, barres) ou soumises (pour barres) sont intéressées par mon travail (je précise que ca reste du travail de qualité, pas du taf amazon...) Me contacter. Non sérieux s'abstenir, merci. Ella

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 janvier 2022
6 15

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
joanna_sissy
52 •
Jolie, j'adore
alexvicious
62 •
Bravo ! ça doit etre agréable du bon materiel comme ça pour se faire plaisir !
Miss-Ella
51 •
Merci, quelques idees et du bon matos de menuiserie ? Oui testé et approuvé ?
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Joli boulot jusqu'au bout mmmm
_Laura_
26 •
J'adore je serais ravie d'en avoir aussi
Miss-Ella
51 •
Merci pour les compliments les filles ?
Galliane
61 •
Superbe travail, mes félicitations
MJenny
52 •
Bravo superbe travail, ça donne envie de tout essayer j adore?
Baute
59 •
Le carcan, tu le vend combien
51 •
Cela depend de ce que tu armes dessus lol et de la qualité... crochet inox marine... ou crochets "casto", systeme de cadenas etc... tout peu valoir du simple au double. Merci de passer par les tchats pour de telles questions.
Baute
59 •
150 euros
51 •
Cela ne couvre pas les prix des materiaux, de loin, ton prix, on est plus proche du double pour un tel produit. Cordialement.
photo profil
photo profil
photo profil