logo

Mecs qui veulent plan crades

Mon profil attire parfois des mecs qui veulent des plans crades...en clair scato. J ai jamais pratiqué. Qui a deja pratiqué ca ? Est ce une pratique courante? Quelles precautions prendre? Merci de vos conseils.

Dernière réponse le 22 juin 2022
-2 8

Photo de Elodie75
5 km • Travesti
a publié ce sujet
sexmachine0477
54 •
Moi je pratique souvent.pour t habituer pratique d'abord avec ton propre scat.
Louisa33
72 •
Je suis assez ouvert d'esprit mais j'ai quand même du mal à croire que des gens aient du plaisir avec la scatologie.
Pakita
37 •
Oui quelques mecs du site pratiquent cela. Ils m'ont proposé
KatyTravice
76 •
J'en ai parlé avec mon psy et ça l'a fait chier...Blague à part, faut vraiment aimer ça pour le faire. Il m'est parfois arrivé de doigter ou fister des culs malpropres et je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir vertement à leur propriétaire
69 •
Oui, ça m'est arrivé et ça m'a bien énervé. Moi je prends le temps de faire un lavements
phil35pa
58 •
Ces un partage entre personnes consentante !!! oui on y trouve du plaisir!
alexvicious
62 •
C'est marrant, autant je pratique l'uro à tous vas avec mes soumis(e)s qui le souhaitent, je pisse dans les bouches, sur les queues, et même dans le culs que j'ouvre au speculum, autant pour ce qui est scato je ne peux pas. Déjà en ce qui me concerne je ne supporte pas de ne pas être ultra propre analement, que ce soit pour me faire baiser, ou même juste doigter. Mais l'odeur des excréments d'un autre me donnent une envie de vomir. Après je comprends très bien que certains puissent aimer cela, je ne juge absolument pas. J'aime moi même sans doute des tas de choses que d'autres n'aiment pas.
69 •
Moi idem, l'uro oui ! Et j'adore recevoir, avec toutefois des partenaires que je connais. Mais le scato, je peux vraiment pas ! Désolé, je laisse ça à ceux qui aime !