logo

Ortie

Bonjour, qui c'est dejas fait foueter avec des ortie? Car j aimerai esayer cette expérience mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Dernière réponse le 30 mai 2023
-2 13

Photo de Alice-la-petase
353 km • Travesti
a publié ce sujet
ANNIEvienne
57 •
Cc. Moi ça m est arrivé quelques fois chez un dominateur. Je l ai aussi pratiqué sur une soumise.
58 •
Quelles sont les sensations?
djjean25
40 •
Dommage tu aurais été plus près je t'aurais initier volontiers
Sandra_Trav
68 •
Oh oui c'est trop bon
soumise54
51 •
Moi je me frotte entre le rectum et les bourses, cela me procure des érections tres longues...
Cynthia126
65 •
Un dominateur m' a fait subir cela a plusieurs reprises. Il y a fouetter et appliquer l'ortie sur les parties sensibles. Fouetter est pour moi plus excitant. Les démangeaisons durent plusieurs heures, voire plusieurs jours. Le dom faisait cela pour que je pense à lui après nos rencontres et pendant un temps plus ou moins long.
Natachareencoll
34 •
Pour ma part c'est une sensation agréable et excitante a essayer ;)
ANNIEvienne
57 •
Le top pour moi c est de mettre des collants sans culotte et le remplir d orties fraîches. Très excitant de déambuler comme ça
57 •
Promis cherie. La prochaine fois je fais des photos et je vous montre ça.
Sabrina860
64 •
Coucou, moi j'ai déjà essayer enfin c'était lors d'une domination, c'était des orties très virulentes puisque la douleur a duré plusieurs jours, c'est comme ça que l'on oublie pas la domination. Mais c'est à essayer, je ne regrette pas.
Sabrina9214
56 •
Mmmh jamais fais mais un jour l'occasion se présente je n'hésiterai pas. Seule ou mieux administrée par un Mr, fesses nues en plein soleil. ???‍?