logo

Plug anal

Bonjour les filles que me conseillez-vous pour un plug anal à garder assez longtemps sans que ça reste coincé merci bis

Dernière réponse le 06 novembre
1 22

Photo de Lice
65 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
52 •
Salut, peux tu preciser ce que tu entends par coincé?
39 •
Salut ba j'ai celui ci et je trouve qu'il et dure a enlever au bout de 20 min déjà j'ai peur qu'il reste coincé ci je le garde plus longtemps
photo 1
photo 2
40 •
Ça c'est plutôt simple a ressortir j'ai des chose bien plus difficile a ressortir
photo 1
40 •
Là tu a 11 cm de diamètre
40 •
Enfin, le secret c'est de se détendre au maximum, et surtout la lubrification lors de l'insertion
Samitsevart
45 •
Un plug anal en verre avec du lubrifiant et une base plus large pour éviter qu'il remonte
Mylene15
57 •
Perso , j'en met un et j'ai aucun soucis avec
photo 1
photo 2
46 •
Avec un même j ai u la peur de ma vie il étais remonter un bout juste pu l attraper pour le ressortir
Maintenant pour du long terme j en ai un avec une base plus large
57 •
Je le porte toute la nuit pas eu d'ennuis avec merciiiiii je vais faire attention...bisous
52 •
Pareil, fini pour moi les rosebud, apres 2 expériences de remontée. trop dangereux. Maintenant je dors avec un rosebud avec queue de renard. Ou si je veux travailler la dilatation ce modele de 7cm de diamètre au moins je suis tranquille
photo 1
57 •
Bravo et merci du conseil
39 •
Moi aussi j'ai eu peur j'ai réussi de justece a le retiré
39 •
Super merci il et en quel matière stp
Wendy87
49 •
Tu achète un rosebud, c'est sympa discret et tu peux le porter au moins une demi journée.
57 •
Toute la nuit même
Lice
39 •
Merci les filles, et pour la grosseur vos mieux prendre Large pour être bien ouverte ou normal
ilona73
40 •
Moi j'ai pris ça et en bluetooth pour l'activer de temps en temps en journée !
photo 1
Joana32
52 •
Chez moi le danger du rosebud c'est la remontée non programmée à cause du lubrifiant. Mon mec adore me voir avec, mais une fois il a failli disparaître corps et biens! 😅🙄Du coup: choisir une base bien large. Ou attacher une cordelette nylon pour la récupération🤣
57 •
Pas bête la cordelette....👏👏👏👏👌👌👌🍆🍆🍆🍆
53 •
Oui, ou bien un traceur GPS
Pavupaprise52
33 •
Rosebud plus large a l'embase pas de risque au moins. Moi parfois rosebud gonflable... j'aime beaucoup! Vraiment beaucoup lol 😂
53 •
Et oui, enfin certaines ont compris….il faut une très large embase, sinon, oupppps, c'est voyage dans les abysses….