logo

Pseudo male alpha ou dominateur

Bonjour,
pourquoi la plupart des mecs se dise alpha ou dominateur(avec un petit a et d) alors qu en faite ils sont de simple actif voie meme des passif?ou sont les vraix Male(avec un grand M)

Dernière réponse le 27 juin
4 18

Photo de sissy-lessly
708 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Rares
52 •
Oui en effet, peut on dire qu'il travestisse la vérité (rire)
39 •
Lol
laureen_heels
52 •
Tu m'étonnes !! 😅 90% de fantasmeurs en plus et qui savent pas aligner plus de 3 mots souvent... et effectivement côté domination qd le mec arrive même pas a faire la conversation c'est mal parti 😅.
Perso j ai tres peu d experience mais j ai rencontré qq mecs qd meme mais pas encore un que je puisse qualifier de dominant ou même juste de directif...
Denimaddict
38 •
Dominateur je ne dit pas.

Mais le mec qui se dit "Alpha"... 🚩🚩🚩C'est bien un truc d'incel ça...
38 •
(mais qu'ils continuent, c'est pratique pour les éviter 🤣)
la_GSF
53 •
Ah ou8 carrement les mecs avec le pseudo "dominateur" ou pire "maitre" et qui on a peine 25 ans. Non mais quelle rigolade !!!!
57 •
🤣🤣🤣
Sabrina06600
45 •
Tout le monde on un mètre et un pote domi ! ^^ou une photo de de teub, si tu les réunis, tu croies que c'est un champ de champignons !
DominiX31
59 •
Pour moi, naïvement, un mâle alpha devrait être un homme exceptionnel, avec une présentation, un savoir-faire et un charisme largement au dessus de la moyenne. Hélas, très souvent, les mecs qui se disent ''māle alpha'' ne sont que des gros bêtas, qui pensent (autant qu'ils puissent penser) que ça leur apportera plein de propositions de nanas alléchées.
la_GSF
53 •
Des vrais dominateurs, j en connais (pas beaucoup mais quelques uns). Ils ont pas besoin de l afficher sur leur profil ni dans parler. Au premier echange de regard t'a compris.
Joana32
53 •
En se disant domi ou alpha ils se disent: je peux me comporter comme une brute. Je peux afficher mon mépris. Je peux continuer à penser que je suis un vrai hétéro même si ce travesti me fait bander. J'ai horreur de ces types. Un vrai domi, j'en fréquente un depuis 9 ans. Même ds les instants les plus intenses, je me sens respectée. Et son but est de me donner du plaisir autant que d'en prendre.
Joana32
53 •
Parmi nous il y a aussi des copines qui ont vécu des choses atroces dans leur jeunesse, et qui paradoxalement ont parfois besoin de les recréer. Ces types sont méprisables car ils profitent et entretiennent ce mal-être, au lieu d'apporter du positif ds la vie de l'autre.
53 •
Pour rebondir sur ta remarque que je trouve très juste, en acceptant et en validant le comportement de ses petits "mecs" on participent a cette vague actuelle de masculinisme qui produit des tarés qui détestent les lgbt en public (et se les tapent avec mepris en privé) et meprise et avilisse les femmes. Ce point me derange énormément sur beaucoup d annonces et de profils de "soumises" que je vois sur ce site.
52 •
La dessus je te rejoins entierement
TravMeg
52 •
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Certaines personnes sont dans une telle misère affective qu'elles acceptent d'être rabaissées malheureusement pour avoir le droit d'une pseudo attention, car ces soit disant alpha prennent mais ne partage pas le plaisir.
Ces personnes soumises "par défaut " ont besoin au contraire de bienveillance et d'empathie pour être acceptée telle qu'elles sont.
52 •
Très bien dit
Canine
56 •
Hello les filles. Rares sont les authentiques. En général, au plus ça chatte au plus t'es face à un blaireau