Pseudo male alpha ou dominateur
Bonjour,
pourquoi la plupart des mecs se dise alpha ou dominateur(avec un petit a et d) alors qu en faite ils sont de simple actif voie meme des passif?ou sont les vraix Male(avec un grand M)
Dernière réponse le 26 juin
1
|
7
52 •
sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet