logo

Pseudo male alpha ou dominateur

Bonjour,
pourquoi la plupart des mecs se dise alpha ou dominateur(avec un petit a et d) alors qu en faite ils sont de simple actif voie meme des passif?ou sont les vraix Male(avec un grand M)

Dernière réponse le 26 juin
1 7

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Rares
52 •
Oui en effet, peut on dire qu'il travestisse la vérité (rire)
39 •
Lol
laureen_heels
52 •
Tu m'étonnes !! 😅 90% de fantasmeurs en plus et qui savent pas aligner plus de 3 mots souvent... et effectivement côté domination qd le mec arrive même pas a faire la conversation c'est mal parti 😅.
Perso j ai tres peu d experience mais j ai rencontré qq mecs qd meme mais pas encore un que je puisse qualifier de dominant ou même juste de directif...
Denimaddict
38 •
Dominateur je ne dit pas.

Mais le mec qui se dit "Alpha"... 🚩🚩🚩C'est bien un truc d'incel ça...
38 •
(mais qu'ils continuent, c'est pratique pour les éviter 🤣)
la_GSF
53 •
Ah ou8 carrement les mecs avec le pseudo "dominateur" ou pire "maitre" et qui on a peine 25 ans. Non mais quelle rigolade !!!!