logo

Qui aimes le hard crade? Foodplay? Puke? Enema?

Coucou tout le monde suis je la seule ici à aimer le hard, le souillage extrême ? Et me sentir dégoulinante de partout abondamment ? J'adore que l'on me force à boire ou manger des aliment bien visqueux pour ensuite être forcé de tout me rendre dessus en gorge profonde Et également remplissage anal et enema afin de lâcher prise en étant contrainte de ne plus maîtriser se qui peut entrer ou sortir de mon corp ^^ Des adeptes ici ?

Dernière réponse le 28 mai
3 48

Photo de Leasoumisehard
183 km • Travesti
a publié ce sujet
travisoum
45 •
J'ai pourtant une grosse tendance à la soumission et j'adore avaler ces messieurs mais ces pratiques ne m'attirent pas. On a tous nos petits fantasmes et ils sont parfois un peu différents
Janedoe73
33 •
J'avoue que la soumission n'est pas du tout mon truc, mais chacune ses délires
Trav_Diane_57
37 •
J aime aussi des trucs spé !
Vuipette
64 •
Je suis comme toi j'adore tout ce qui me rabaisse et m'humilie! C'est ce qui m'excite le plus et j'en deviens folle
la_GSF
52 •
Je kiff surtout la deuxième partie.
LEA452010
67 •
Je suis soumise pute esclave sexuelle je pratique beaucoup de choses je suis sans tabous
Tenebra79
39 •
Non cela ne m attire pas
angeetdemon66
35 •
Remplissage anal on adore et Mme me rempli de gel qu elle fabrique cela est très bon et on se sent bien remplie sans parler des avantages d etre autolubrifier, la partie enema me gene si c'est Mme qui me le fait pour le coter honte de l expulsion pas propre...
photo 1
26 •
Oui le lubrifiant en poudre c'est le top pour cela j'adore être placé dans une piscine pour enfant et en être rempli et recouverte ^^
41 •
Comme bluecrow42 j'adore ??????
57 •
Bonjour, comment fabriquer tu ton gel?
35 •
Coucou c est du j lube, de la poudre mélanger a de l eau en quantité que tu souhaites plus ou moins epais ( la ma femme le fabrique tres epais ca évite que ca coule partout )
Sandra571whore
41 •
J'adore tout ces délires.... être bien remplie et souillé toute habillé ???????
44 •
Moi aussi j'adore
Vuipette
64 •
Dis-nous tout sur tes humiliations bien plus terribles
Sophietrav59500
30 •
J aimerai trop faire manger des nouilles cuite dans la pisse et les mettre dans une chaussure et les faire bouffer
photo 1
41 •
????????
54 •
Les pâtes prennent bcp le goût de pisse ?
51 •
Super photo
Travlatex
51 •
Je partage tes gouts et notamment lavement à la pisse. Un de mes amants me remplissait en lavement puis me faisait recracher dans un saladier pour bien m'humilier. Pour la pratique gorge profonde vomis, je pratique avec un de mes réguliers les gorges profondes avec régurgitation et il me fait boire un litre de lait avant. C'est très visuel pour lui. Pour ceux que ça choc désolé, chacun ses trips et j'assume
26 •
Tu devrais essayer la crème semi epaisse au lieu du lait c'est bien meilleure c'est plus épais et plus agréable et sans goût ^^
37 •
Interréssant!
57 •
Comme tu dis, chacun ses trips, tant pis si ca choque. C'est la morale minimaliste, fais ce que tu veux tant que tu ne fais de mal à personne
Travlatex
51 •
@Leasoumisehard : je testerai à l'occasion ou peut etre avec du fromage blanc 0% lol
26 •
Moi j'ai très envie d'explorer un peu plus les oeuf ^^ cru ou à la coque ^^
41 •
Essaie Kinder surprise 😋😋😋😍😍😍
26 •
Ahh cela peux être intéressant ^^
26 •
Les petits ou les très gros ? 🤩🫣
TFriend
50 •
Je suis curieuse de tout. Un peu perverse, beaucoup cérébrale. J'aime essayer. La plupart du temps solo faute de trouver des complices. J'ai fait beaucoup de choses pour déterminer ce qui me plairait. Il y a la côté excitant de la transgression et le côté satisfaisant de savoir de quoi on parle.
Vuipette
64 •
Moi plus c'est crade...plus j'aime me sentir en déchéance profonde
53 •
Faut consulter..
lindaKONESA
44 •
J'ai eu quelques expériences foodplay (recouverte d'huile, nutella, chantilly, confiture, oeufs, ) j'ai adorée. Le plus trash et humiliant pour moi ça a été d'être prise en levrette, avec mon visage bouche ouverte dans une gamelle pour chienne remplie de la pâtée! Le goût et l'odeur sont à vomir !
Travlope31
60 •
Me concernant j'adore être toujours bien ennylonee de la tête aux pieds pour jeux uro que je prends direct en bouche ou alors moi attachée dans baignoire couverte de bas nylon bien pisseux et être bien imprégnée de ma pisse et celle de ma maîtresse ( Bain de pisse) qui peut aussi être fait dans petite piscine ou sur une bâche dans un jardin ; j'aime être urinoire de ma maîtresse sur un week-end complet.
Seul il m'arrive souvent de mettre collants bien serrés et de me vider dedans uro Scato en restant ainsi plusieurs heures ( je suis à la campagne maison isolée avec grand jardin ) ce qui favorise mes jeux crades. Cela m'est aussi arrivé en voiture sur une petite bâche plastique de me souiller et de rester ainsi..
j'ai déjà participé chez un couple à un web end uro scato où j'étais en permanence souillée.
Il m'est déjà arrivé d'être souillée sur tout le corps par un et plusieurs hommes en même temps ….
Aimerai Bien également en discuter avec d'autres pratiquants…
Sandra571whore
41 •
Oui j'adore aussi ce style....❤️❤️❤️ Mais dur à trouvé du monde adepte
52 •
Tu a déjà les meilleures partenaires salope !!!!
41 •
Oui mais elles sont rare 😊😊😊😊
Travlope31
60 •
Je pense que ce site n'est pas approprié pour ce genre de rencontres
52 •
C est vrai mais quel site l'est ???
60 •
Il y en a …
52 •
Si tu peux etre plus précise. Merci
60 •
Sites de BDSM, sites uro scat, sites de domination, de soumission …
Wandy
66 •
Bon site videos : https:// thisVid.com
Leasoumisehard
26 •
Concernant les sites rencontres bdsm il y a rien de bien sauf fetlife pour les adeptes du bdsm mais ce n'est pas un site de rencontre mais plutôt un réseaux social mon psodo : leasoumisesexy
52 •
100% d accord avec toi
ANNIEvienne
56 •
Suis comme toi chérie. J adore les moments hards avec souillage extrême.
60 •
Moi également
Tenebra79
39 •
Je suis open mais là non …