logo

Recherche Jeune Soumise sur 35 ou Bretagne

Bonjour,   travestie "domina" quadra bretonne. Ayant pratiqué beaucoup de choses en 10 ans de libertinage (en couple et tv solo) et autant de pratiques diverses... Je recherche une jeune soumise (20/40ans) a éduquer, dresser et  a offrir a mecs "et"TV dans le cadre de soirees que je mène a date fixe sur le 35 (Rennes/StMalo). Carcan, pilori, féssees, bondage, jeux de colliers gangbang, asserv, jeux d'entraves, pony play....etc et bien plus selon feeling confiance. J'accepte les debutantes (en Bdsm) si serieuses.... si vous n'avez jamais rencontré, non par contre. Si tu es intéréssée, sérieuse dans ton engagement, motivée, autant sexuelle que cérébrale... Surtout avec des disponibilités sur les Week-end sur Centre Bretagne. Je te laisse me contacter pour faire connaissance. Fantasmeuses s'abstenir Ella miss(tress)

Dernière réponse le 27 septembre 2021
2 10

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
blondinette
56 •
J espere que vous trouverez une bonne petite pute soumise! helas moi suis pas de la region et suis perimée :lol!
51 •
Mais non cherie, faut juste mettre quelques criteres parfois ? Kiss
Miss-Ella
51 •
Nouvelles acquisitions constructions, pilori/carcan associé a barres d ecartements avec systeme de poulissage pour travail de contraintes.
Miss-Ella
51 •
Nouveau Materiel construit. Pilori Carcan double position, barres d ecartement.
photo 1
photo 2
blondinette
56 •
Jolie panoplie! ca donne vraiment envie de soumission !
photo profil