logo

Roulettes de Waterberg

Bonjour a toutes, En tant que domina, je m'interesse a pas mal de nouveaux trucs afin d accentuer les plaisirs, decouvrir de nouvelles choses. N'ayant pour le moment, jamais testé de roulettes de waterberg, en soumise ou domina... je trouve l objet tres design dans une panoplie bdsm.... Donc je pose la question, ici, y a t il des adeptes parmis vous pour m eclairer ? Quels plaisirs en retirez vous ? Vos ressentis sur zones, et lesquelles etc Merci pour vos retours et eclaircissements. Ella.

Dernière réponse le 05 novembre 2021
4 34

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Je l'ai utilisé sur des soumises. Selon l'endroit il faut de l'expérience. Même sans appuyer, juste en posant et en faisant rouler sur un doigt, ça pique vraiment. Pour certaines je l'ai fait en direct sur le gland, crois moi ça pique fort !!
51 •
D accord, merci Alex, c etait vraiment le but de ma question, ca demande donc du doigté et on joue donc sur de vrais seuils de douleurs, je m en doutais. Ca reste interessant ! Merci
62 •
Oui, à manier doucement selon l'expérience de la personne. Sur les tetons, la langue, le gland...
51 •
Merci Alex ?
Joana32
53 •
Mais QUI était ce Mr Waterberg? On devait pas rigoler tous les jours chez lui... quoique...?
51 •
C etait un neurologue qui a invente sa roulette, pour creer des stimulis chez des personnes ayant des traumas suite a accidents, pour tester des degrés d insensibilite.
stefytvdu26
58 •
Sujet intéressant même si je ne suis pas soumise à ce jour. Mais qui sait peut être un jour.....
TaraLou
39 •
Il faut surtout bien conserver sa roulette dans sa boite d'origine pour préserver de l'usure. Sinon, étant moi-même très maso, je ne trouve pas ça douloureux, par contre, appliqué sur des endroits sensibles pendant des jeux de bondage, c'est feu d'artifice de sensations. Un plaisir
51 •
Oui j imagine qu'en additif d une contrainte de cordes ou autre.. sur une peau etirée cela doit etre une explosion ! Merci Tara ?
Sabine
58 •
Aïe ?
Wendy87
50 •
Lors de soirées libertines, j'ai eue l'occasion de tester sur tes personnes, de subir le teste ou de voir des personnes subir le test. C'est unanime le plaisir que l'on ressens quand on sent la roulette sur le corps. C'etait vraiment en soft, puisque la soirée même s'yl y avait du sm. L'experience de la roulette, c'est juste wahou.
51 •
Cool cela me conforte ton temoignage dans mon futur achat, le plaisir soft que cela peut procurer, merci ?
Lopette74960
62 •
Je suis un habitué de la roulette, il faut faire très attention
photo 1
62 •
C est obligé d être marqué
51 •
On verra, il y a des tonnes de façons de proceder suivant des tonnes d objets, c est comme de dire qu'un fouet doit marqué ou pas, il y a bdsm et bdsm. Tout est question de subjectivité et de doigté. Je m oriente + sur d autres reponses reçues mais merci.
stefytvdu26
58 •
Quelle mutilation de la peau!! Ces marques sont-elles irréversibles ?
62 •
Rassure toi, même pour mon nom que j'ai écris au fer à souder sur le cul d'un soumis, ça ne tiens pas plus de 2 ans. Alors la roulette ce n'est rien. Ca disparait très vite. Et puis le but n'est généralement pas de marquer durablement, mais de procurer des sensations.
58 •
Oui je comprends mieux, merci
51 •
Il y a toute une gamme dans le bdsm, stefy, de l ultra soft, aux choses extremement transgressives et hards. Celle qui a le vraie pouvoir est la soumise (celle pour qui on est la pour mettre en scene ses fantasmes) la domina n est que l instrument qui interprete.... apres oui toutes les nuances existent. Me concernant c est "no marques/no violences"... tu vois que meme ici ou c est "bon enfant" tout existe dans la limite du consentement/demande de la soumise ?
Chloe30
57 •
Essaye les gants à picots, c'est géant ?
51 •
Hum, ah oui tres bonne idee Chloé !
Galliane
61 •
J'utilise régulièrement cette roulette lors de séances avec une soumise qui a les yeux bandés, en passant rapidement sur une vingtaine de centimètres, la soumise à l'impression que j'ai passé un scalpel et que sa peau est ouverte... elle en tremble de plaisir et de peur... un délice ! J'aime voir la réaction sur les soumises un délice....
angeetdemon66
37 •
Mme en possède une et attention sans appuyer juste le fait de rouler et déjà très piquant, il faut vraiment prendre conscience de sa force et doser... personnellement je trouves cela un peu trop douloureux et on doit facilement obtenir des marques...
51 •
Merci pour ta recommandation, apres comme la plupart des dominas "serieuses" je suis la 1ere cobbaye de toutes mes pratiques et ustensiles ? du moins c est ma conception du bdsm, point de plaisir donné, ou mesuré sans l'avoir experimenté soi-meme je trouve, question d'altruisme, surtout pour de tels objets. Ella
37 •
Oui effectivement il vaut mieux savoir la douleur que l on pratique pour comprendre et apprendre le niveau de douleur prodiguer
51 •
Je ne travaille pas sur la " douleur" mais la sensation de "douleur", je tiens a cette nuance.
37 •
Effectivement j aimes aussi cette nuance surtout que je suis assez douillette lol mais pas toujours évident de l expliquer ?
51 •
T'inquietes, on se comprend ?, j essaie juste d expliquer ici, car beaucoup pense Bdsm "extrême" direct...quand on parle de telles pratiques, alors que tout réside souvent du coté cerébral et cerémonial, l'écoute des limites de l autre et l'experience/evoute du corps de l'autre ont des parts hyper éssentielles. Sauf pour les maitres/maitteesses en bois qui se reperent vite...Le bdsm extreme est somme toute assez rare, et me concernant moins dans mon univers, meme si bien équipée. Apres tout n est que "jeu", la soumise a le vrai pouvoir au final ?
37 •
Chacun ou chacune à sa limite douleur/plaisir et le jeu je penses pour le ou la dominante et de trouver cette équilibre
51 •
Bien dit ??
37 •
Tu as très joliment dis également ?
58 •
Je partage vos avis
37 •
Merciiiii ?
ETSASM74
69 •
Ma Maitresse a Paris me l'a passé sur le sexe sauf le gland ! Sur les testicule, près de ma chatte et sur la poitrine. Entravée, bondagee sur la crois ou suspendu tête en bas j'étais en transe. Maitresse savait mettre la juste pression pour rendre la douleur à la limite de l'insupportable. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait de moi, sous la crainte qu'elle appuie !