logo

Signification de la cage de chasteté

Hello tout le monde, Ayant porter pas mal de cages de chasteté et j'ai vu de nouveau post sur le forum dessus récemment je me pose des questions sur ce kink Au début j'étais pas mal dans le délire sissy inférieur en cage etc mais aujourd'hui la cage me plait toujours mais je ne vois plus la conotation bdsm soumission etc c'est juste un gros kiff Quel est votre avis ? Est ce que la cage est forcément synonime de soumission?

Dernière réponse le 11 juillet 2024
5 17

Photo de SissyAnya78180
23 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy077
28 •
Un truc super avec les cages, ( avec la metaphore que j'ai piquée a un des grand bloggeur de fetlife) c'est juste que chaque tentative d'erection chaque 'contraction' c'etait comme si on avait une main de fer qui nous branlais autour du penis ^^ donc en soi ça deculpe l'excitation !
28 •
Donc non c'est pas qu'une question de soumission ( aussi c'est pratique pour ne pas avoir d'erection )
28 •
C'est sure que la sensation est incroyable par curiosité qui est ce bloggeur sur fetlife?
28 •
Samsood
GrainedeLune
30 •
Pour ma part oui et non mais je m'en passe plus mdr :D
photo 1
28 •
Je suis en admiration devant toi ?
Eymie
48 •
Personnellement je ne vois pas que le côté soumission dans la cage de chasteté. Je dirais meme pour moi que c'est un moyen de rappeler que je souhaite être perçu comme une femme, Ne passez pas par là c'est verrouillé. Sous entendu l'entrée se fait par derrière. En ce qui me concerne j'arrive plutot bien a jouir par sodomie et je suis parfois terriblement agacé que le gars qui me baise essaye de me branler. Tu as peut-être inconsciemment ce desir.
Virginie29
74 •
Si je souhaite porter une cage de chasteté, cela freine ou annule mon ejaculation et donc pas de baisse de libido et le moment de plaisir partagé peut durer plus longtemps ?
Nanou66
63 •
Bonjour, beaucoup de belle photos de cages.
photo 1
Eymie
48 •
Je viens de commander ce modèle j'ai hâte de l'essayer
58 •
Interessant, merci de nous faire un retour
Eymie
48 •
J'y manquerai pas
Galliane
61 •
Les menottes ont été créées pour que les policiers puissent retenir les cambrioleurs et les mottes ont ensuite été employées dans le bdsm... Les cages comme les ceintures ont été créées pour les Maîtresses qui voulaient contrôler la vie sexuelle de leurs soumis(e)s et certains hommes dont bon nombre de travestis les utilisent à d'autres fins... A la base, la cage était posée par la Maîtresse qui mettait un collier à un(e) soumise pour contrôler la sexualité en dehors des séances ou rencontres et la cage était retirée lors des séance avec la Maîtresse qui était la seule personne à pouvoir jouer avec le pénis et en contrôler les jouissances ! C'est comme le bdsm qui a la base n'était pas utilisé à des fins charnelles ou purement sexuelle et actuellement, nous sommes peu de dominas à continuer une éducation purement bdsm.... C'est le monde actuel, le respect a des valeurs qui évoluent...