Sissy recherche prise en main par Trav / Trans / Androgyne....
Bonjour à toutes ? Je me présente, je suis kusomuchi une petite sissy débutante depuis plusieurs mois. J'adore me sentir féminine, être maquillée, porter des tenues féminines, parfois sexy parfois non (parcontre les collants ça je m'en lasserais jamais !). Aujourd'hui j'ai l'impression de stagner un peu dans mon évolution en tant que Sissy. Je précise que je ne cherche pas à devenir trans à temps plein. Ni même pour le moment à suivre un traitement hormonal. Mais voilà, je me maquille je me féminise, je fais de jolie photos qui plaisent souvent ! Mais rien d'autres pour le moment. De nature un peu soumise je recherche donc une copine / domina pour me prendre un peu en main et me faire avancer avec elle. Je cherche cependant quelqu'un de cérébrale avec qui je pourrais échanger et avoir des discussions intéressantes également :) Prête à devenir votre petite poupée, je saurais me montrer aimable, souriante, docile mais également je saurais vous amuser ! (Possibilité de rencontres, organisation de RDV entre vous, ou à terme planification de RDV avec des hommes ou autre trav / trans pour évoluer mon évolution et mon avancement). Voilà vous savez tout :) n'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse. J'ai une préférence pour le réel mais si vous êtes loin mais vraiment motivée cela peut se faire aussi ☺️