logo

Sissy recherche prise en main par Trav / Trans / Androgyne....

Bonjour à toutes ? Je me présente, je suis kusomuchi une petite sissy débutante depuis plusieurs mois. J'adore me sentir féminine, être maquillée, porter des tenues féminines, parfois sexy parfois non (parcontre les collants ça je m'en lasserais jamais !). Aujourd'hui j'ai l'impression de stagner un peu dans mon évolution en tant que Sissy. Je précise que je ne cherche pas à devenir trans à temps plein. Ni même pour le moment à suivre un traitement hormonal. Mais voilà, je me maquille je me féminise, je fais de jolie photos qui plaisent souvent ! Mais rien d'autres pour le moment. De nature un peu soumise je recherche donc une copine / domina pour me prendre un peu en main et me faire avancer avec elle. Je cherche cependant quelqu'un de cérébrale avec qui je pourrais échanger et avoir des discussions intéressantes également :) Prête à devenir votre petite poupée, je saurais me montrer aimable, souriante, docile mais également je saurais vous amuser ! (Possibilité de rencontres, organisation de RDV entre vous, ou à terme planification de RDV avec des hommes ou autre trav / trans pour évoluer mon évolution et mon avancement). Voilà vous savez tout :) n'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse. J'ai une préférence pour le réel mais si vous êtes loin mais vraiment motivée cela peut se faire aussi ☺️

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 24 janvier 2024
5 14

Photo de Kusomuchi
432 km • Travesti
a publié ce sujet
Carlasissy
44 •
Bonjour d'une sissy également au plaisir de faire connaissance avec toi et d'autres copines comme nous
Marinegirly
25 •
Coucou de ma part, tu es vraiment superbe et tes photos sont vraiment féminines ! Tu as beaucoup de potentiel !
44 •
Très jolie
33 •
Hello ☺️ merci pour ces compliments ça me fais vraiment plaisir ! J'essaye de tout faire pour faire ressortir mon côté féminin et j'aime savoir que ça plaît ? (PS : tu es cute aussi :))
25 •
Au plaisir si tu veux discuter et échanger
claudia6907
50 •
? kusamochi 草餅. ?. petite patisserie japonaise. ? une fille tout en sucre et saveur...?
44 •
Jolie toi aussi
claudia6907
50 •
Une fois évoqué cet argument culinaire ( pas autant sucré que ça en vrai, et en plus apparemment il faut faire gaffe en les mangeant on peut s'étouffer avec lol..?). bravo pour ton post très bien écrit ??
33 •
Tu viens totalement de m'apprendre quelque chose ! J'ai vraiment choisi ce pseudo parce que ça sonnait bien mais comme quoi... ! Petite, sucrée mais pas trop, douce, et il faut pas non plus abusé, mais c'est totalement moi ? mdr Merci pour ton compliment sur mon post ☺️
50 •
?
Sakura51
29 •
Tres jolie tu est très féminine
Zoenylon
24 •
Coucou Kusomuchi j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches et t'épanouir ! De mon côté je profite de ton post pour signaler que je recherche la même chose dans le 31
Ptitepeste69
56 •
A croquer en effet ma belle kiss kiss
Aurelie
34 •
Hello dommages que tu sois trop loin j'aurai aimé te rencontrer
photo profil
photo profil
photo profil