logo

Soumise ou dominatrice

D'où vient le fantasme d'être dominé dans le sexe ? Ce fantasme de soumission ou de domination peut s'expliquer de plusieurs manières. On peut par exemple vouloir le réaliser pour se mettre dans la peau d'un rôle que l'on a pas l'habitude de jouer au quotidien. En effet, la soumission permet d'expérimenter des comportements différents, qui changent de l'ordinaire. Cela peut aussi être une façon de pimenter sa vie sexuelle et de sortir des sentiers battus, en testant de nouvelles expériences. Mais vouloir être soumis lors des rapports sexuels n'indique en rien qu'il s'agit de votre nature au quotidien. Il faut savoir distinguer les comportements dans les fantasmes sexuels de la vie de tous les jours, où notre personnalité n'est pas nécessairement la même. La soumission permet de s'abandonner Lors des rapports sexuels, lorsque que l'on est en position de soumission, on laisse le contrôle de l'acte à l'autre partenaire. En effet, celui qui domine devient celui qui contrôle, et c'est donc lui ou elle qui maîtrise le déroulement des choses. C'est donc le dominant qui prend les responsabilités. A l'inverse, le dominé peut vivre l'expérience comme une sorte de lâcher-prise, qui lui permet d'avoir une sensation d'abandon. Ainsi, la soumission sexuelle peut être une forme d'exutoire : en donnant le pouvoir à votre partenaire, vous acceptez de ne plus tout contrôler et lui faites une confiance aveugle. Cet abandon peut permettre d'accéder plus facilement à la jouissance.

Dernière réponse le 12 mai 2021
3 8

Photo de pamela38
536 km • Travesti
a publié ce sujet
Cynthia126
65 •
Tout à fait d'accord...mais je vais plus loin. Le travestissement c'est la même chose...vivre quelque chose d'autre. Je me travestis et je suis soumis mais....je mène aussi une vie d'homme non soumis...chacun à plusieurs faces en lui et le principal c'est de se sentir bien.
Louisa33
72 •
Exciter un homme , lui donner du plaisir en acceptant tout ce dont il a envie pour l'amener à jouir c'est de la soumission .
Galliane
61 •
Il y a des rôles qui sont les nôtres... dans la vie courante, on peut facilement reconnaître les dominants des soumis et pourtant il y a de nombreux soumis qui grimpent dans les hiérarchies ce qui leurs permet de ne pas être reconnus par les personnes en général et pourtant les vraies personnes dominantes rayonnent d'une certaine manière qui va les rendre imposante alors qu'elles sont souvent douce et charmante, c'est la confiance en elle qui se ressens. Je connais de nombreuses soumises qui aiment se faire fouetter et s'abandonner totalement qui sont vues dans la vie privée et professionnelles comme des dominas. C'est une compensation pour éviter de se dévoiler.... Alors, sache reconnaître ta vraie nature et profite de la vie et des plaisirs qui vont avec. Si tu es une personne dominante, sache faire preuve de lâcher prise et écoute tes intuitions, tu seras en contact avec l'inconscient de la personne soumise et la relation prendra une dimension toute autre.... Belle vie aux soumises et aux dominas. Et, on peut réaliser un fantasme pour connaître les sensations de l'autre, le naturel reviendra toujours...
cathy47
57 •
Personnellement,j adore ces jeux de domination soumission,je partage mème les 2 roles,selon les partenaires,c est tres excitant de s offrir comme femme docile et offerte,mais c est aussi excitant de diriger une copine....et on apprécie davantage en ayant jouer les 2 roles,bisous
ETSASM74
69 •
Bonjour, avant j'étais plutôt domination,mais depuis quelque temps je reviens à mes premiers amours, je suis passive soumise. Mais Maitresse, femme ou trav et mieux trans ! Mon prochain voyage sur Paris je voudrais me mettre au service de Alexvicious, pour connaître le sublime de la soumission
Sophie56100
60 •
Bjr à toute J ai été soumise à une femme quand j'ai commencé ma carrière à Paris javais 22ans et ma maitresse 38 au début une relation tres forte je me laissait faire elle était très directive elle a commencé par m'amener dans des soirée privée très hard et de plus en plus elle m'a dominée je portais tous les jour une cage sur mon sexe elle seule avait la clef et des tenue toujours plus salope elle me traversait pour sortir au cinéma au restaurant pour des vacances au ski jetais ça chose mais pas de violence toujours des caresses avec le martinet des foie une fessée quand je voulais pas et toujours à me surveiller qu'en on sortait en club ou en soirée privée si des homme venait à me toucher elle arrivait et disait au mal en rute qu'il fallait lui demander avant de jouet avec moi mais elle disait toujours oui mais restait à côté elle aimait me voir avec plusieurs mec et femmes et le soir à la maison javai le droit de la carreser et si j'avais été sage le droit de le prendre et de joie sur ça poitrine mais il fallait tout nettoyé après humm trop bien et un jour J ai tout arrêter je vouyais plus ma famille elle a très bien compris et ma demander une dernierre sortie avec elle une soirée privée tout les participants étaient en latex elle m'avais acheter une tenue complète de soubrette en latex une soirée superbe et très sexe J ai fait ma chienne toute la soirée et pris pleine de belle queue et de chatte ma maîtresse ma dit merci le lendemain matin on a passé la journée en femme toute les deux et je lui est fait lamour pour la première fois normalement ou presque Biz
Miss-Ella
51 •
Très bon post, tres instructif et agreable a lire. Merci Pam & Consoeurs.
alexvicious
62 •
Pour la petite histoire, il y a maintenant plus de 25 ans, lors de mes rencontres avec des hommes, j'étais plutôt soumise. Mais un cumul de choses comme mon caractère assez affirmé, et surtout un cruel manque d'imagination de beaucoup d'hommes, m'ont amené à dominer une première fois. C'était parti, je n'ai jamais cessé de dominer depuis, des hommes, des copines travestis, quelques femmes ou couples. Comme le dit très justement Galliane ci-dessus, la confiance en soi est indispensable pour endosser ce rôle ainsi qu'un esprit très joueur, de la créativité, de la fantaisie. En parallèle lorsque l'on domine le plus important est une grande capacité d'écoute et d'observation. Il faut savoir ré-orienter en fonction des réactions du soumis. N'oublions pas que le but est généralement un plaisir mutuel. Enfin, pour ma part j'ai souvent une discussion assez poussée avant la première rencontre, car on est dans un domaine où des tas de choses se jouent dans le détail, et par expérience, plus un(e) soumis(e)s est heureux plus il se laisse totalement aller, et c'est ce que je trouve le plus agréable, provoquer un véritable « lacher prise ». J'ajoute, dominer, c'est tout sauf être une brute ! (Sauf pour ceux qui aiment cela).