logo

Stage et séjour de soumise

Ai déjà effectué séjours de soumise hard chez couples et maîtres ; plutôt comme bonniche et objet sexuel à disposition de mes maîtres 24/24. Avez vous déjà eu une telle expérience qui pour moi est vraiment très intéressante ? Merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 mai
815

Photo de Travlope31
60 • Travlope31
648 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 mai
Travsexyrecois
37 • Travsexyrecois
Slt j aimerais bien que tu nous racontes ton stage. Ça doit être kiffant. Merci Kristina
Le 02 mai
60 • Travlope31
Bonsoir, J'avais fait les récits de séjours postés sur un site DS qui n'existe plus; je vais voir si je retrouve une copie de ce texte. Je précise que c'était plus un séjour DS que SM.. Merxi • Le 02 mai
Brigittetv29
65 • Brigittetv29
Bonjour, oui j'aimerais aussi effectuer un stage semblable avec un couple.
Le 02 mai
60 • Travlope31
Bonsoir; Pas évident de trouver ici couples ou maîtres dominateurs, mais pourquoi pas … • Le 02 mai
Paule
67 • Paule
Bonjour, intéressée aussi, c'est mon fantasme
Le 02 mai
isabelleetv
54 • isabelleetv
Super j aime
Le 02 mai
Doucia
63 • Doucia
Je oudrais bien lêtre moi aussi au moins une fois
Le 02 mai
ElodieSoumise
33 • ElodieSoumise
Moi 'ai déjà étais e servante d'une ex à moi qui étais entrain de me quitter elle dormais avec son nouveaux et vraie mec et moi dans la pièce à coté ; C'étais très humiliant d'entendre ma maitresse faire l'amour
Le 03 mai
ElodieSoumise
33 • ElodieSoumise
Elle avait son homme et sa soumise :-)
Le 03 mai
Marinyye
67 • Marinyye
Bonjour ce doit être une très bonne expérience
Le 03 mai
Julia95
31 • Julia95
C'est un de mes plus gros fantasmes ! Servir de vide couille H24 dans une belle maison pour couple et leurs amis…j'ai tellement de scénario qui me viennent en tête pour ça….
Le 03 mai
60 • Travlope31
C'est vrai que des scénarios on en a toutes mais ceux ci ne se réalisent pas toujours comme on le souhaite et puis il faut trouver personnes qui reçoivent.. Bon courage à toi • Le 03 mai
Julia95
31 • Julia95
C'est un de mes plus gros fantasmes ! Servir de vide couille H24 dans une belle maison pour couple et leurs amis…j'ai tellement de scénario qui me viennent en tête pour ça….
Le 03 mai
Julia95
31 • Julia95
Le 03 mai
Maryalos
50 • Maryalos
Je suis prête pour partager des bonnes moments
Le 05 mai
photo profil
photo profil
photo profil