logo

Stage et séjour de soumise

Ai déjà effectué séjours de soumise hard chez couples et maîtres ; plutôt comme bonniche et objet sexuel à disposition de mes maîtres 24/24. Avez vous déjà eu une telle expérience qui pour moi est vraiment très intéressante ? Merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 juillet
8 17

Photo de Travlope31
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Travsexyrecois
37 •
Slt j aimerais bien que tu nous racontes ton stage. Ça doit être kiffant. Merci Kristina
60 •
Bonsoir, J'avais fait les récits de séjours postés sur un site DS qui n'existe plus; je vais voir si je retrouve une copie de ce texte. Je précise que c'était plus un séjour DS que SM.. Merxi
Brigittetv29
65 •
Bonjour, oui j'aimerais aussi effectuer un stage semblable avec un couple.
60 •
Bonsoir; Pas évident de trouver ici couples ou maîtres dominateurs, mais pourquoi pas …
Paule
67 •
Bonjour, intéressée aussi, c'est mon fantasme
isabelleetv
55 •
Super j aime
Doucia
63 •
Je oudrais bien lêtre moi aussi au moins une fois
ElodieSoumise
33 •
Moi 'ai déjà étais e servante d'une ex à moi qui étais entrain de me quitter elle dormais avec son nouveaux et vraie mec et moi dans la pièce à coté ; C'étais très humiliant d'entendre ma maitresse faire l'amour
ElodieSoumise
33 •
Elle avait son homme et sa soumise :-)
Marinyye
67 •
Bonjour ce doit être une très bonne expérience
Julia95
31 •
C'est un de mes plus gros fantasmes ! Servir de vide couille H24 dans une belle maison pour couple et leurs amis…j'ai tellement de scénario qui me viennent en tête pour ça….
60 •
C'est vrai que des scénarios on en a toutes mais ceux ci ne se réalisent pas toujours comme on le souhaite et puis il faut trouver personnes qui reçoivent.. Bon courage à toi
Julia95
31 •
C'est un de mes plus gros fantasmes ! Servir de vide couille H24 dans une belle maison pour couple et leurs amis…j'ai tellement de scénario qui me viennent en tête pour ça….
Julia95
31 •
Maryalos
50 •
Je suis prête pour partager des bonnes moments
Travlope31
60 •
Bonjour,
Pour moi rien de réel en ce moment toujours beaucoup de fantasmeurs qui ne sont intéressés que par les albums…. Et puis plus de nouvelles. Me plains pas ai déjà eu deux couples, trois maîtres et une maîtresse qui m'ont reçu en stage pour que je sois à leur disposition 24/24.. vais peut être trouver dans le sud-ouest.
Sonia-34
57 •
Il faut aller sur playfetish ou sexylib
photo profil
photo profil
photo profil