logo

Uro

Qui a deja pratique uro et quels conseil svp

Dernière réponse le 07 septembre 2024
5 42

Photo de Travvpassive62
244 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha3034
48 •
Demande à ton partenaire de boire énormément d'eau ☺️
angeetdemon66
37 •
Moi, mais j avoue que c est pas vraiment mon truc je bloque encore pas mal sur le fait de recevoir dans ma bouche et si j acceptes c'est uniquement pour faire plaisir à Mme ( ma domina ) j ai deja reçu sur moi en moi et dans ma bouche...
Galliane
61 •
Idéalement, la personne donneuse devrait boire du thé de jasmin au moins pour les premières fois, le thé de jasmin génère à l'urine un léger goût agréable et si on veut que ce soit réellement désagréable, il suffit de boire du café, de manger des asperges ou très épicé.... A votre santé !
Sandra571whore
42 •
Coucou oui c'est trop bon surtout si le partenaire boit beaucoup d'eau et de bière.....trop trop bon.... meilleurs que le champagne 😋😋😋😋
photo 1
Cyrielletrav
47 •
Coucou C est trop bon j adore recevoir en bouche et sur le corps
44 •
Je ferai bien uro avec toi😘😘😘😘
TravFMR
56 •
Déjà pratiqué avec une domina régulière. Uro sur tout le corps, directement en bouche, dans ma chatte en position relevée sur un chevalet, en 69. Et dernièrement en club, un hetero que j'ai pompé m'a éjaculé en bouche puis continué en me livrant une délicieuse giclée de pisse. Surprise agréable. Le donneur doit éviter de manger des asperges avant, à cause de l'odeur.
Carlasissy
44 •
J'adore uro en solo ou avec copine trav en bouche dans la chatte ou sur moi je suis donneuse et receveuse
Vuipette
65 •
J'adore la boire sans perdre une goutte, j'adore ê aspergée, si possible à plusieurs eu j'adore aussi me faire féconder à la pisse
soumislatex34
62 •
Fécondée en ayant un méga plug tunnel par 2 donneurs un pur régal a refaire vite
37 •
C'est un plug avec un trou au milieu pour remplir de liquide ou autre 😉
NatLausanne
57 •
J adore l uro comme receveuse ou comme donneuse, avis aux amateurs/tueurs de la région lausannoise..
47 •
Hummm j adore recevoir
Carlasissy
44 •
J'adore uro c'est ma pratique préférée
photo 1
42 •
Ouah tout est raccord 😋😋🥰🥰🥰🥰
JessicaVersa
41 •
Coucou ! Déjà pratiqué plusieurs fois et j'adore 😍😍😍 Les meilleurs conseils que je puisse te donner c'est déjà de boire beaucoup d'eau, et pour les premières fois, de faire ce genre de jeux sous la douche ☺️ Mon seul regret.... C'est que trop peux de personnes aiment cette pratique ^^
Hilda-VonSchoen
99 •
Les douches collectives des saunas gays, aux heures d'affluence, on trouve facilement 4 ou 5 mecs, qui peuvent te pisser dessus ou dedans, ou les deux. Bon faut demander poliment.
axelle
46 •
J ´adore finir une séance par l'uro, allongée dans ma douche italienne, une ou deux inhalations de poppers mon sex en main et en avant ma bouche ouverte à recevoir ce champagne moment extraordinaire, mon où ma partenaire accroupi sur ma face, mon sex qui gonfle pour finir par jouir dans ma main…..
Maude75
76 •
Une fois un partenaire a mis sa queue dans ma chatte et a uriné
stefytvdu26
58 •
Plutôt receveuse, j adore sa longueur en boyche, à déguster comme un vin
44 •
C'est du grand cru oui
persaplace
48 •
J'ai toujours entendu dire que l'urine était stérile...je ne comprends pas bien le lien avec les IST dans ce cas...j'aime surtout faire découvrir cette pratique aux novices, c'est super excitant pour tout le monde, avis aux amateur(e)s
sophiekm1
76 •
J'adore aussi l'uro boire mon pipi mais pas beaucoup d'occasion de pratiquer avec d'autres.
44 •
Hummm comme moi j'adore solo
Carlasissy
44 •
C'est du nectar j'en suis accro
photo 1
photo 2
photo 3
Juliedu13
48 •
Moi j'adore ça !! Ça me donne des frissons et des spams dans tout le corps... Avec les femmes Je me fait pisser sur le corps au début et si elle est blanche je la prends sur le visage avec gourmandise la bouche grande ouverte ! Avec les hommes Je préfère me faire remplir le cul !! La sensation et totalement différente,..
sophietv85
60 •
Je suis cela très très agréable, si ton partenaire régulier a beaucoup bu d'eau ou de thé parfumé pour te donner une urine très clair et peu odorante.
Sylviesisi
54 •
Moi et j ai bien adoré mais ensuite faut trois douche. Et trois lavage de dents! C était avec un.partenaire que j aimais.j ai pas voulu avaler. Je voulais pas que cette expérience ce solde par une deception.... L odeur sur soi déjà peut etre dure.je voulais et je voulais pas le regretter. Il a dit quelques mots sales en même temps ça excite. Dans l excitations ça passe.je me suis mastubée devant lui ensuite apres.lui avoir fait une fellationEt il est partis. L odeur reste tenace ensuite... peut être est ce psychologue une fois la libibo passé.mais je le referai volontiers de temps en temps si sentiment pour mon conjoint. Avec un inconnu je sais pas Pour rester dans ce sujet scatophile hors de question par contre. On voulais qu il me regarde me masturberai dans la baignoire l orgasme à été superbe pour qu il voit bien et prendre ce sentiment de soumissionquand on s abandonne. La baignoire c est parfait. Bien.la mouiller avec de l eau tiède et fermer le bouchon. J ai voulu le refaire avec la baignoire rempli d eau mais le phantasme n à jamais eu lieu. Bien domage. In homme marié c est pas souvent entre nos cuisses. Et on a fini par se voir mais vite fait.
Oliviatv91f
60 •
Testé plusieurs fois sur le corps en donneuse/receveuse. C'est bon et excitant cette chaleur. Récemment ai avalé verre de champagne proposé par homme puis directement à la source. Ai aussi fécondé à la pisse une régulière. J'aimerais copine A/P pour jeux réciproques de ce genre. Mec pisseur bienvenu.
44 •
Aimerais bien être fécondée à la pisse
Maude75
76 •
Une seule expérience en ce qui me concerne. Mon partenaire a introduit son sexe dans mon anus et a uriné.
Barbara2024
63 •
J'ai la faculté de pouvoir lâcher des petits jets d'urine en pleine érection lorsque la partenaire le demande, le plus souvent pendant la fellation. Les heures avant je bois beaucoup pour me purger la vessie afin que l'urine soit moins odorante