logo

Ventouses à seins

J'envisage l'achat de ventouses à seins. Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 18 juin 2024
4 11

Photo de Virginie29
532 km • Travesti
a publié ce sujet
Janedoe73
34 •
Ça sert a quoi, a faire gonfler les seins ?
66 •
J'ai essayé une machine à vide pour ça, la sensation est très agréable mais après quelques mois, je ne crois pas que ce sera efficace pour développer les seins, ou alors en association avec de la chimie que je préfère éviter, j'ai eu trop de contact qui me parlent de prise de poids incontrôlée après des hormones, surtout passé un certain âge.
74 •
Je pensais plutôt à une contrainte en bdsm. Une variante des pinces à seins. Mais pas du tout pour faire grandir les seins.
Anaisdelice
55 •
Perso j'ai choisis je buste en silicone par crainte que les ventouses ne soient pas assez fiable
CLAUDIA_30
64 •
J'ai essayé, une pompe à vide au niveau des tétons. Ça m'augmente temporairement les volume des tetons. Avec une large auréoles. J'envisage aussi d'acheter une pompe à seins plus large (comme sur la photo) ! Mais je n'ai pas de retour
Galliane
61 •
Mon torse est pas assez gras et les ventouse ne sont pas entièrement posée sur la peau donc ça fonctionne pas...
Stefany
54 •
Bonjour a tous pour ma part je ne suis pas déçu du résultat plusieurs photos
photo 1
photo 2
photo 3
Stefany
54 •
Et elle tien arrivé a un 95B pour le moment je continue pour un 95C
photo 1
photo 2
photo 3
26 •
Magnifique c'est quoi l appareil ?
Janedoe73
34 •
Purée ça fait de sacrées marques ?elles restent combien de temps ?
Stefany
54 •
Je passe de l'huile avant et après sa part vite deux jours quand tu met rien sinon le lendemain il y a plus rien