logo

Vrai Domina ?

Après une petite discution entre copine avec divergente opinions on vous pose ce problème :

Ma femme pour moi est une Domina. Parmis nos diverses expériences nous pratiquons le candaulisme. Ma copine defend que "si on se met a 4 patte et on se fait déboiter on es soumise" en ces termes.

Pour raconter une des expériences, dans un club libertin a Bordeaux on a fait la connaissance de trois jeunes blacks hétéro (malheureusement pour moi) et elle a pris plaisir avec les trois elle a eu relations avec pénétration devant moi les a sucer.

Du coup elle n'est pas vraiment une Domina ?
Pour Moi elle l est et je fait la différence entre passive active et soumis ou dominant ça ne va pas de paire.

Une femme peu avoir des rapports a 4 pattes et rester une femme épanoui qui prend plaisir et de caractère Dominant ou pas ? Le faire pour le plaisir devant un mari frustré passif n'est pas de la Domination ?

Alors vous en pensez quoi les filles.

Dernière réponse le 22 septembre
2 8

Photo de danah
757 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
40 •
Cc tous a fait d'accord avec toi elle prend plaisir avec ces amants et reste une domina ça n'a aucun doute tkt pas..
Galliane
61 •
Elle est switch et elle sait prendre son plaisir ce qui la rend certainement épanouie
Eva
28 •
Elle a pris le plaisir qu'en tant que soumise tu ne peux pas lui offrir
37 •
Bonsoir à toutes, entièrement d'accord avec toi, même si madame expérimente cela elle reste la dominante car en tant que soumise tu ne contrôle rien des désires de madame et au final ça reste cette dernière qui t'impose la vue de l'acte.
Pour moi même si madame est dans la posture décrite cela reste cette dernière qui mène la danse devant tes yeux ébahi, bref ta maîtresse s'éclate pendant que toi tu subis cette vision
Catalina
36 •
La vrai question es qu'elle l'a fait pour elle même ou en terme de jeux avec toi, le plaisir c'est à deux, si elle y trouve une forme de domination quand elle s'envoie en l'air avec ces 3 blacks pour t'humilier et te soumettre en tant que homme beta alors oui c'est pour l'amusement, peut t'etre amené d'autres formes de jeux de sa part dans ces soirées caudaulistes pour pimenté la relation
Paulinetv
60 •
Domina et soumis pour moi cela appartient au monde du bdsm. Pour beaucoup ces thermes deviennent associé avec passif/ actif. Meme si cela peut etre relié, cela n'a rien a voir. Une domina décide et soumet, si elle veut s'en prendre une apres avoir fouetté son soumis, elle ne serait plus une domina?
40 •
Tout à fait d'accord avec toi. Ce sont deux choses bien distincte.
Jadelavie33
37 •
De ce que tu décris, elle te domine et te rabaisse en se faisant prendre devant toi, c'est elle qui décide. Et elle prends donc du plaisir comme elle en prends en te dominant plus directement dans d'autres situations BDSM que vous pratiquez peut être comme le pegging, dressage ect...

Après tout est une question de limite et consentement entre vous à la base. Si tu ne lui a donné aucune limite ou carte blanche, alors elle agit comme elle le veut, le voudra et le fera et toi tu subiras. Tel est ta place