logo

3 forum ?

Bonjour depuis peux il ya louverture dun espace rubrique homme je trouve ca bien et pas bien en meme temps je mexplique... les homme ont enfin leur petit lieux dechange entre eux et cest merveileux et super cool mais ya un mais... nous les trav avons notre espace forum mais priver fermer au homme qui est une super chose car au moins nous avons notre espace priver mais je trouve pas juste que nous les trav nous avons acces a leur espace au homme donc depuis ont debat entre nous et je trouve la meileure solution... 3 espace forum donc lespace entre trav trans comme la qui est juste pour nous... ensuite privatiser le forum homme que pour les homme et donc cree un 3eme qui est mixte homme trav trans... comme ca ont respecte tous nos espace perso et multiple et dans un sens cest pas con donc jespere que vous les modo aller mettre en eouvre cette propotition qui est vraiment une bonne ideé

Dernière réponse le 15 mars 2023
11 12

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Malisiane13
55 •
Je suis d'accord avec toi
sylvia83
49 •
Je suis d'accord. Chacun son espace! Mais il en faut pour tout le monde. Je trouve que l'espace forum entre travestis fermé aux hommes est en soi une bonne chose pour que l'on puisse interagir entre nous sans être importunées.
77 •
Sur le site on pourrait sélectionner le genre de contacts désirés Comme ça on pourrait se faire un espace à la carte Il y a des copines qui désirent peut être des échanges avec hommes
Gisaeve28
55 •
Entièrement d'accord ??
LissaS
27 •
NON! C'est gentil, mais je ne suis pas de tout d'accord. En puis, les hommes ont deja beaucoup des "je veux", "c'est moi qui choisis", "que si tu es extra feminine...". Alors, desole. Non, au moins comme ca on arrive a voir quoi ils preferent et on peut ameilliorer.