200 messages...faux temoignage oui et ?
Bonsoir, Quelle fut ma suprise ce soir, au cours de multiples conversations de me voir incitée a poster un témoignage car j'avais des conversations a + de 200 messages (sans jugements avérés de rencontres...) avec nombres de mes amies et amis ici... certains rencontrés et d'autres non... J'avoue etre une inconditionnelle du bavardage mais aussi de la rencontre reelle ici (et surtout). Pas collectionneuse mais dans cette demarche reelle et humaine, ici... Pour en avoir discuter avec beaucoup de personnes partageant ce "gout" (sans denigrer + ceux dans le virtuel), on commencait a éprouver un sentiment d'extreme isolement parfois face a une recrudescence de profils orientés tres virtuels... (merci aussi le climat covid, l'hiver)... je passe sur les profils qui n'ont de cesse de nous faire croire depuis des années a des rencontres.... le virtuel et les fantasmes, j accepte mais le mensonge a "autrui" ou a soi-meme (d ailleurs) c'est très penible... on le sait tous les carottes, plans mythos et compagnie pullulent... surtout dans les grands centres urbains, ou l'anonymat y contribue. Bref d'ou ma question ? De quid de cette politique de recompenser, de simples relations virtuelles de temoignages... qui ne ferons que renforcer la frustration pour certains et le coté "kikoolol" "chocobisous" je t ai vu ! Sans te voir...etc....que perso je ne cautionne pas (c est que mon opinion). Les temoignages étant pour moi, une securité et un certain gage de fiabilité quand a un profil sans tomber dans le catalogue et la collection. En bref, quelle arme va t'il nous rester pour discerner celles dans la rencontres et les autres, sachant que chacune a sa place. Voila a vous... Cordialement. "Merci de ne pas tomber dans l aggression" je ne fais que poser un devat et une question a la communauté. Cordialement. Ella. Kiss