logo

200 messages...faux temoignage oui et ?

Bonsoir, Quelle fut ma suprise ce soir, au cours de multiples conversations de me voir incitée a poster un témoignage car j'avais des conversations a + de 200 messages (sans jugements avérés de rencontres...) avec nombres de mes amies et amis ici... certains rencontrés et d'autres non... J'avoue etre une inconditionnelle du bavardage mais aussi de la rencontre reelle ici (et surtout). Pas collectionneuse mais dans cette demarche reelle et humaine, ici... Pour en avoir discuter avec beaucoup de personnes partageant ce "gout" (sans denigrer + ceux dans le virtuel), on commencait a éprouver un sentiment d'extreme isolement parfois face a une recrudescence de profils orientés tres virtuels... (merci aussi le climat covid, l'hiver)... je passe sur les profils qui n'ont de cesse de nous faire croire depuis des années a des rencontres.... le virtuel et les fantasmes, j accepte mais le mensonge a "autrui" ou a soi-meme (d ailleurs) c'est très penible... on le sait tous les carottes, plans mythos et compagnie pullulent... surtout dans les grands centres urbains, ou l'anonymat y contribue. Bref d'ou ma question ? De quid de cette politique de recompenser, de simples relations virtuelles de temoignages... qui ne ferons que renforcer la frustration pour certains et le coté "kikoolol" "chocobisous" je t ai vu ! Sans te voir...etc....que perso je ne cautionne pas (c est que mon opinion). Les temoignages étant pour moi, une securité et un certain gage de fiabilité quand a un profil sans tomber dans le catalogue et la collection. En bref, quelle arme va t'il nous rester pour discerner celles dans la rencontres et les autres, sachant que chacune a sa place. Voila a vous... Cordialement. "Merci de ne pas tomber dans l aggression" je ne fais que poser un devat et une question a la communauté. Cordialement. Ella. Kiss

Dernière réponse le 07 décembre 2021
2 9

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
C'est effectivement une façon de valider un contact qui n'est que virtuel. Les coms que je laisse sont toujours explicites afin que celles qui les lisent sachent que la rencontre a bien eu lieu.
Miss-Ella
51 •
Mon point de vue est d ailleurs, tres similaire au tien, j ai beaucoup d amis et amies a travers la France, on ne se verra pas egalement, mais on entretient des conversations et liens malgré tout. Par contre, on ne comprend pas le principe kikoolol de "s autotemoigner" de nos relations epistolaires oui.... Le post m est venue oui car tous systeme, pour peu qu il soit est utilisé a des fins de "glorioles".... J ai beaucoup d amis masculins qui me temoignent que certaines filles cherchent a avoir des temoignages juste pour la galerie.... on les voit tous, et toutes.... chacun est libre de s inventer d ailleurs, meme si ce n est pas mon trip. Cela, a juste tendance a rajouter un voile sur le coté de + en + virtuel de notre monde parfois.... sans occulter la difficulté de passer au reel, je le conçois. D ou l idee de ce post sur l absence d outils de, differenciation reel/virtuel fiable. Kisss
alexvicious
62 •
Pour ma part je ne publie que les temoignages des personnes qui m'ont rencontrée pour de bon et j'efface les autres, déjà comme ça j'en ai une telle tartine... Et je ne mets des temoignages qu'aux personnes que je rencontre réellement. Je trouve cette nouvelle fonctionnalité inutile.
Elodie2France
43 •
Il s'agit d'un site marchant, plus de contacts, plus d'intérêts, plis d'abonnements...plus d'argent )) et quand c'est gratuit c'est toi le produit ! ;-)
PATTRAV91
60 •
Oui très bizarre cette nouvelle fonction du site ( 200 messages =témoignage ) comme si le fait de papoter avec quelqu'un avait un intérêt pour d' autres qui souhaiteraient rencontrer Le témoignage doit rester de mon humble avis le résultat d' une rencontre réussie.bises à tous