logo

3W Kafé

Coucou les filles, avec une copine on envisage de passer une soirée au 3W Kafé. Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà allé, les tv y sont-elles bien acceptées pour faire la fête ?

Dernière réponse le 05 août 2022
2 4

Photo de Melusine
18 km • Travesti
a publié ce sujet
PatriciaTGirl
54 •
Sans problème j'y vais très souvent !! Bien accueillie et souvent de jolies filles plutôt open !
51 •
Merci Patricia, super nouvelle alors ! J'ai hâte ?
Eva
54 •
C'était nul ?