logo

A 25 ans peut elle comprendre ?

J'aimerai avoir votre avis, votre retour d'expérience. Je suis avec une fille plus jeune que moi ( elle a 26 ans) depuis 1 an et demi. Pensez vous que je peux lui dire qu'elle peut comprendre que j'aime me travestir, que je veux m'améliorer, que je veux continuer de découvrir et exploiter ce domaine? Ce qui me bloque le plus c'est qu'elle est un peu classique et je sais pas ce que ça peut donner. De temps en temps je lui lance des piques ou fait des blagues avec ses sous vêtements, du genre tu as cas me les prêter, ou si j'ai plus de boxer je mets tes dessous… Pensez vous que je continue les sous entendus pour éveiller sa curiosité? Où dois-je être plus direct? Merci pour vos retours d'expérience, vos histoires et vos solutions Je vous embrasse

Dernière réponse le 08 juillet 2021
2 10

Photo de Gigiiii
536 km • Travesti
a publié ce sujet
Travelotte
63 •
Très belle réponse, je trouve que ces échanges sont toujours plein de bon sens et d'empathie. C est un plaisir de voir que des personnes font l effort de s'intéresser à des inconnus, de prendre le temps de la réflexion pour apporter une réponse circonstanciée. Mon avis sur le sujet est que l'on n est pas obligé de "tout dire" lorsque la relation n est pas "sérieuse" mais en l'occurrence au bout d un an et demi et peut être avec des projets communs futurs, tu devrais la prévenir ou tout du moins le lui faire comprendre progressivement, par petite touche (comme tu as commencé...). D'une part car tu n'as pas à prendre le risque que ça soit la catastrophe plus tard si elle le découvre et d'autre part car tu n'en seras que mieux dans ta peau. Même si ça ne lui plait pas, tu auras au moins eu le mérite d'être "authentique".
38 •
Merci beaucoup ton point de vue est hyper intéressant et tes conseils sont très bons
Bichette
36 •
Il y a que toi qui peut répondre à cette question, si tu brises les fondations de ton couple en disant le contraire de que tu veux faire paraître quelque chose va se briser. Quelqu'un peut sembler ouvert(e) d'esprit mais quand ça touche le touche personnellement c'est différent. il faut voir si c'est important de lui dire et que ce n'est pas éphémère pour ne pas avoir des regrets plus tard. En ce qui concerne de ta progression en tant que travesti tu peux le faire seul, il y a des tuto sur Youtube pour le maquillage et la façon de s'habiller selon ta morphologie.
38 •
Merci d'avoir pris le temps de répondre je vais en tenir compte de tes conseils
Diana37
30 •
Merci pour ton message, j'ai vécu ça il y a quelques mois. Avec une fille plutôt open et assez tournée sexe etc je me suis dit que je pouvais lui avouer qu'elle comprendrai, mais ça a tout déchiré, elle n'était pas prête, trop jeune, par la suite elle a compris mais c'était trop tard, cela avait cassé quelque chose entre nous. Donc perso un conseil, ne dit rien.
Sonia-34
58 •
Un jour, tu t'habilles avec ses fringues et tu lui demandes comment elle te trouve...