logo

A la télé ce soir...

Bonsoir les filles! Pour celles qui n'ont qu'un plan télé pour ce soir, il semble que ce téléfilm soit à voir! Pour celles qui ont d'autres plans plus coquins, peut être pouvez vous l'enregistrer? https://www.programme-television.org/films-telefilms/drame/il-est-elle#1052496125 Ne vous en faites pas, je ne vais pas passer mon temps à vous suggérer des programmes télé, mais il est rare d'avoir ce sujet en prime time, non? Bises et bonne soirée à toutes.

photo 1
Dernière réponse le 03 novembre 2021
12 7

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
Wendy87
50 •
Un film qui traite bien de la transition et de ses difficultés dans le cercle familial ainsi qu'au quotidien. Nul ici question de travestie, mais bien de la disphorie de genre, ce qui n'est pas du tout la même chose.
DominiX31
59 •
Oui, c'est vrai que ce n'est pas exactement la même chose, mais ça traite d'une recherche d'identité autre, et de se sentir bien en étant femme...
63 •
Comme beaucoup d'entre nous
sylvana541
63 •
J'ai adoré ce téléfilm
divina39
48 •
Oui très bien pas simple la vie transgenre
50 •
C'est le parcours qui peut-être long est difficile. Mais une fois terminé, quelle délivrance.
Nat55
27 •
Ce film était super j'ai adorée sa représente bien la réalité et que c'est pas si simple que ça une transition
photo profil