logo

Achat de perruque

Coucou a toutes, j'ai une petite question si elle n'a pas déjà été posée. Je n'ai pas la chance d'avoir des cheveux long et ma perruque commence a être trop emmêlé pour la sauver. J'aimerais savoir où en acheter une d'assez bonne qualité avec cheveux qui fasse naturel. Celle que j'ai viens de chez shein, ça marche bien une semaine mais elle se détruit bien vite en cause de son prix. Pour une grosse fourchette de prix ça serai de 0€ à 250€. Merci a vous pour vos réponse

Dernière réponse le 06 mai 2021
6 12

Photo de Lyly
4.4 km • Travesti
a publié ce sujet
samanthatv
53 •
Chez Amazon choix et qualité mais faut y mettre le prix pour une durée certaine
angeline16
58 •
Bonjour, tu as le choix; voici quelques sites: https://www.travestishop.com/ https://www.clic-perruques.fr/ https://www.special-trade.eu/store/wigs/ à toi de voir; bisous
PatriciaTGirl
54 •
Puisque tu es Parisienne, le plus de choix les meilleurs prix ou tu peux essayer sur place c'est sur le blv de Strasbourg entre Strasbourg st Denis et gare de l'est Il y a tous les modèles à tous les prix !
62 •
Je confirme, il y a au moins 40 boutiques de perruques. L'idéal c'est d'y aller pendant les soldes. J'ai eu à 50 euros une perruque qui en valait 120 comme ça.
42 •
Exactement, metro chateau rouge !!
Lyly
28 •
Merci beaucoup je vais regarder tous ça
MiladyX
62 •
J'adore changer de look avec des perruques blondes, châtains, auburn mi-courtes ou longues. L'idéal est de pouvoir essayer ta perruque avant de l'acheter. J'ai eu de bons conseils à la boutique Paris Perruque, rue de l'industrie à Paris. Il faut mettre un prix raisonnable pour avoir une belle qualité - même en synthétique - et surtout bien l'entretenir (stockage, lavage, coiffure). Pour coiffer une perruque emmêlée, je te conseille de la peigner avec une brosse large à plat sur une surface assez rigide (table, lit), en partant par les bouts et en remontant progressivement vers le haut de la perruque, d'un côté puis de l'autre. Quand tu connais le style de coiffure qui te convient, tu peux acheter sur internet. Pour ma part, j'ai trouvé de belles perruques auprès de Wilshire Wigs aux USA, mais il fallait payer les frais de dédouanement. Récemment j'ai trouvé le site www.vosperruques.fr, qui présente un grand choix à tous les prix. J'en ai commandé deux dont j'attends la livraison.
photo 1
chsonboss
35 •
Moi je les stock mal du coup elle s'abîme vite...des conseils sur le stockage?
carlaimeca
48 •
J'ai longtemps eu des perruques avec bonnet style bob et cheveux synthétique bon marché. Je les achète en ligne. Du coup, je n'ai jamais osé mettre le prix. Puis j'aime bien essayer et changer de style. Il y a peu de temps j'ai tentais une perruque naturelle parce-que les prix ont baissé (cheveux humain avec un bonnet en tulle). Je ne reviendrai pas en arrière tant elles sont agréables a porter, durables et ont effet plus naturel en mouvement. Celle-là, je l'ai eu pour 60 balles sur amazon ou aliesspres me souvient plus...
Beurette-Alg
34 •
Le site superbeauté.com, j les achetes labas et franchement elle sont de super bonne qualite, pas cher