logo

Aime les hommes qd je suis en fille

Salut les filles, petit sujet sur lequelle j'aimerai savoir si vous arrive la meme chose J'aime les hommes seulement quand je suis Lucy, sinon quand je redeviene mon autre moi en garçon je regarde seulement les fille, Etes vous pareil???

photo 1
Dernière réponse le 01 octobre
16 61

Photo de LucyR
12 km • Travesti
a publié ce sujet
Janedoe73
33 •
Hello, je suis dans le même cas que toi J'ai l'impression que mon cerveau Switch en mode femme et je me surprends a matter un mec, alors qu'en garçon ce n'est pas du tout le cas ??
sashadoll_x
33 •
Il n'y a qu'en femme que j'aime me sentir chienne
64 •
C'est exactement ce que je ressens: c'est de la folie
manina
63 •
Je suis comme toi mais quand même je suis très souvent manina et pas l'autre. Quand même je dois avouer que j'aime regarder soit un bel homme soit une belle fille.MAIS mon moi intérieur est féminin et il imagine ce qu'il va faire avec un bel homme. Il ne s'imagine pas avec une femme. Il ne faut pas confondre l'aspect extérieur et le plus profond de notre être. J'admets que mes propos ne sont pas très clairs
la_GSF
52 •
C'est exactement pareil pour moi. Sans que j arrive vraiment à l expliquer....
travestiemure
71 •
Totalement ça mais en manque je prend quand même un homme...en homme...
juliatravestie
53 •
Oui plus de envie d eux en julia
Michelehoup
61 •
Moi aussi, ça me fait la meme chose
Lamia
55 •
Idem très femme sexy coquine en femme et en homme non attirée par les femmes et en femme attirées par vous mesdames
54 •
C'est plutot le contraire pour toi!??
Eva038
56 •
Pour moi aussi :)
Sylvia13
65 •
Je suis idendique a plusieurs de vos commentaires je me reconnaît dans beaucoup d entre vous, a chaque fois, je suis tres excitée a l idée de me préparée en fille ettout commence par une coupe de champagne et pendant cette coupe je devoile mes atouts et pas moyen d avoir une erection donc mon cerveau switch en mode mode fille et quand ca commence a peine je suis deja toute mouillée et alors quand une langue me frole mon petit trou, c est magique les frissons commence et pendant quelques heures une femme s exprime!!!!
54 •
Oui exacte, le besoin d'etre fille a 100%
alabonnesuce
62 •
Entièrement d'accord avec toi. J'ai les mêmes choses. En femme je fais niveau quoi avec un homme. En homme je ne supporte que l'on me touche.
Lara74tv
53 •
Coucou, Vaste dilemme moi en h un h quelque qui soit ne m'intéresse pas du tout. Mais des que je commence ma transformation tout s'accélère.. Plus je m'habille plus le désir augmente en pensant que je suis plus belle en F quand H... Et surtout plus désirable.. Vaste sujet être une F un H, dom, soumis, être ou avoir une sissy... Carpe diem mais difficile Bisous à tous
CLARA.
51 •
Meme chose pour moi
marine14
43 •
Pareil aucunement attirer par les hommes en homme par contre en marine je me sens femme du coup je suis attirée par la keu
passiftalonsbas
50 •
Oui comme toi et ça depuis des annees
Elzaa17
37 •
C'est pour cette raison qu'il y a d'un côté travesti et de l'autre transsexuel si un homme se sent pas dans corps d'homme il va tout faire pour devenir une femme à part entière donc transsexuel changement de genre et d'identité alors que le travesti si c'est un homme qui par jeu sexuel ou jeu de rôle veut se sentir femme le temps d'un instant sans pour autant changer son genre et son identité le reste du temps
54 •
Merci, saaide a se comprendre mieux, c'est tres juste ta reflexion, merci bcp
53 •
Bon au final, un travesti, reste un homme qui explore sa féminité, jusqu'à avoir des rapports sexuels avec un autre homme. Et si, sa libido, sa sexualité restent orientée sur la pénétration masculine, nous sommes bien d'accord, physiquement et biolgiquement, c'est bien une forme d'homosexualité travestie. Je crois bien que je vais me faire plein de copines ici …..lol
57 •
👍hilda
Eveqillo
55 •
Idem eve fait du sexe avec des hommes sans sentiments amoureux, tandis que lorsque je ne suis pas eve, aucun homme ne me touche, ni inversement
Mylene15
57 •
De mon coté, c'est la même chose, lorsque je suis Mylène je regarde les hommes et m'imagine à genous devant eux, mais il me faut être en femme pour çà, sinon en homme j'aime les belles femmes, et leurs magnifiques tenues.....
sophie73
55 •
Idem pour moi
Cindytrave09
53 •
Je me retrouve dans ton propos Je ne veux avoir une relation avec un homme que quand je suis cindy et juste sa queue et avec ma cage Mais cindy regarde aussi les femme même plus que les hommes....
photo 1
photo 2
57 •
Très belle lingerie
53 •
Merci
persaplace
47 •
Pas mal de points de vue, et à quel moment aimez vous les copines? Pas mal de profils écrivent être passives avec les hommes et actives et/ou passives avec les travestis...quelqu'un m'explique comment vous vous sentez dans ce cas?? Homme ou Femme?
ANNIEvienne
56 •
Je suis dans le même cas que toi chérie. J adore le sexe et la compagnie des hommes lorsque je suis en pute sexy. Et pas du tout lorsque je suis en homme !
Sabrina860
62 •
Je suis exactement dans cet état d'esprit mais même en fille j'aimerais bien rencontrer des filles (bio)
Sylvia13
65 •
Moi aussi j aime beaucoup les femmes bio en temp qu homme mais j aimerais beaucoup en rencontré des femmes bio et meme en couple mais j adoreee aussi les copines active je dirais même qu'elles sont très excitante
Eva45
45 •
Salut Tout comme toi, jaime les hommes seulement quand je suis femme, et pour autant j'aime les femmes dans les deux cas En tant que femme, je suis de nature passive, tandis que l'autre moi et le total opposé, et comme toi, aucune explication
Mari-Sue
77 •
J'ai eu le cas à l'hôpital avec mon voisin de chambre Si je ne suis pas en fille je bricole vite une tenue Nue avec un foulard et ma casquette Blanche cuir Pour me sentir femme et offrir ma féminité Mais iI n'a rien voulu savoir … Je l'ai supplié de me prendre dans ses bras Rien Il ne sait pas ce qu'il a perdu En homme je ne suis pas entreprenant C'est comme si je n'étais pas moi-même
photo 1
photo 2
Beurette91
38 •
Moi j'aime les hommes tout le temps.
dollie69
67 •
Bonjour les filles, je pensais être "spéciale" et bin non. Je vois que beaucoup ressentent la même chose. Est-ce parce que nous avons une double personnalité? Perso, en mec, je regarde les femmes avec toujours le même plaisir voire parfois les mêmes envies qu'avant. En Dollie, effectivement je vois les hommes sous un autre angle si je puis dire... Parfois même je me projetterai bien dans une relation durable. Puis le réalité me fait reposer les pieds sur terre. Mais bon, rêver un peu ne fait de "mâle" à personne.
Sandra-tigirl
60 •
Je suis également comme cela, je suis attirée par les hommes quand je suis totalement féminisée. Quand je suis en homme je suis une autre personne.
Vuipette
64 •
Moi de même ça doit être dans nos gènes
Laetitia31
54 •
C'est exactement ça, Laetitia aime les hommes et l'autre moi les femmes
brigittetrav2b
51 •
Idem pour moi toppp
Jenna61
37 •
Pareil seulement en Jenna ?
Laetitia31
54 •
Quand je suis Laëtitia je suis la femme avec qui j'aimerais m'amuser quand je suis en Homme…..
55 •
Je suis d'accord avec toi ?
Lamia
55 •
Exactement laiticia
cathytv81
60 •
Bonjour Pareil en femme me sent trop femme et me comporte sexuellement comme une femme avec un homme En homme je regarde que les femmes
brigittetrav2b
51 •
Vous etes marié les fille ? moi oui avec une femme donc mec avec elle mais quand je suis en fille j adore voir les hommes
Jani16
65 •
Même cas. En femme je suis soumise sans tabou avec un homme, mais en homme, très peu d'attirance pour les hommes, ou juste parfois une pipe vite fait dans un coin sombre, sans plaisir, car pas vue comme femelle.
jackie91
57 •
En Jackie, je regarde les hommes et certains avec gourmandise. Je regarde aussi mes consoeurs et j'aime aussi jouer avec elles
Natasha60
37 •
Pareil pour moi, l'envie dès hommes ce fait que lorsque je suis en femme
Angele39
44 •
Je suis pareil que toi, quand je suis en homme les hommes ne m'intéresse pas vraiment, j'ai deja essayé d'avoir une relation sexuel avec un homme en homme, franchement nul mais en femme c'est le pied total
56 •
Suis exactement dans le même cas. En homme je suis uniquement hétéro, mais une fois en pute sexy, les hommes me plaisent et je me comporte comme une assoiffée de sexe.
58 •
Moi en femme, tout me plaît mais en homme tout sauf les hommes 😅
44 •
Pour te repondre, ce n'est pas parce qu'on aime la bite quand nous sommes travestis que nous sommes forcement homo, nous pouvons etre bi, car pour ma part quand je suis en femme, je me sens femme avec ma personnalité de femme, et quand je suis homme, j'aime les femmes etc…, et oui c'est sa la bisexualité.
juliatravestie
53 •
Idem quand je suis en Julia j'adore les hommes quand je suis en mec je regarde femme
Sonia-34
57 •
Idem
Beurette91
38 •
Moi non, j'aime les hommes tout le temps et en toutes circonstances lol
Marina76
54 •
Moi pareil mais j ai la chance d avoir une amie qui aime les travesti donc en homme ou en femme je lui plais d'ailleurs, dès que je rentre, elle me dit va vite te changer ´
Michelehoup
61 •
Oui, moi je suis pareil, les hommes me degoutte quand je suis en homme
davina
60 •
Nous sommes très nombreuses dans ce cas...le fait d'être en fille nous permet de mieux accepter la sexualité avec un homme...bien que je préfère avoir des relation sexuelles avec des consoeurs j'aime aussi en avoir avec des hommes...je pense que c'est une sorte de "déni d'homosexualité"... être en femme me fait considérer que je ne suis pas homosexuel...c'est une sorte de garde fou...ça me permet de mieux accepter le fait que j'aime le sex masculin...être en homme m'empêche d'avoir une relation homosexuelle alors qu'en travesti je ne pense qu'à ça...je pense que tout ceci est d'ordre psychologique
bien sûr tout ceci n'est que mon avis
photo 1
photo profil