logo

Aimez vous les bollocks ??

J'adore les mecs qui ont des grosses couilles, des couilles bien pleines, qu'on puisse les tenir en main.

Surtout, ce que j'aime, c'est gober des couilles, gober les deux boules, les deux boules dans ma bouche et les caresser avec ma langue.
Je trouve ça tellement excitant, les mecs qui ont des grosses couilles.

Et le top, c'est sentir ses couilles taper contre mon cul pendant qu'il me baise. Je trouve ça très excitant.
Huuuuummmm
Et vous, plutot grosses couilles ??
Qu'en pensez vous ??

Dernière réponse le 07 août
3 10

Photo de Alexia6996
485 km • Travesti
a publié ce sujet
Sexycherie77
44 •
Moi je serai carrément plus grosses couilles en effet ! Et le fait de les entendre claquer sur mon cul 🥵🥵
Oliviasoumise
50 •
Cc, oui c est très excitant j avoue. Je suis tombé sur un vieux marocain à l'Atlas à Paris qui avait un paquet énorme. C est la première fois que je voyais ça, c était impressionnant. On aurait dit un ballon de rugby l'ensemble du paquet… hummm
52 •
Peut-être que cet homme avait une hydrocelle, de l'eau qui s'accumule dans les testicule, cela s'opère, car très gênant dans sa vie de tous les jours
LolaTrav86
60 •
👎 nul à chier qu'elle drôle d'idée
ANNIEvienne
57 •
J adore également les grosses couilles. J aime les lécher quand elles sont bien lisses et bien pendantes. Ça m excite beaucoup.
Par contre j avoue que les petites couilles ne m attirent pas du tout.
Julie
56 •
Ouiiiiii c le kiff ma chérie
ciarats44
45 •
C'est pareil, j'adore ça, jouer avec pendant que tu le suce et quand tu les entends claquer sur ton cul pendant qu'il te baise hummmm
Hilda-VonSchoen
46 •
Oui, idem, j'avoue les malaxer avec mes 2 joues, une dans chacune…et m'amuser,
les yeux fermés, à en deviner la densité, et la forme de gros bâtonnets ovoïdes.
Certains adorent jouer avec, et me les mettre dans le cul. Autant la 1ere rentre facilement, la 2eme sera plus douloureuse pour lui, juste quelques instants. Ça comble bien, sensation agréable.
Le top, c'est quand ils portent des ballstretchers d'un poids honorable et d'un bon diamètre. Sentir ce métal vous pénétrer, en rajoute aux couilles dejà au chaud. De plus, les coups de butoirs de grosses couilles munies de ballstretchers sont aussi très très agréables.
50 •
G jamais rencontrée de mâles qui avait un ballstretchers mais ca doit etre TOOOOP
57 •
Ah oui, ça j avoue que c est excitant.