Alerte
Coucou,
Le constat est là…
Je fais énormément de déplacements pour mon travail, donc j'en profite parfois pour essayer de faire des rencontres. Et honnêtement, plus le temps passe, plus je tombe de haut.
Entre les grands fantasmeurs, les mythomanes qui se prennent pour des “mâles alpha”, ceux qui vendent une image totalement fausse d'eux-mêmes… ça devient presque une caricature.
La morosité ambiante est réelle.
Récemment, j'étais dans une grande ville du sud. J'avais pourtant prévenu de mon arrivée bien à l'avance afin d'organiser des rencontres dans mes standards. Résultat : sur une dizaine de rendez-vous prévus sur deux nuits… pas un seul honoré. Pas un. Même pas la décence d'assumer ou de prévenir.
Et à ça s'ajoutent les éternels crasseux de passage, habitués aux plans bas de gamme et sans aucun effort personnel. Le combo est parfait.
Franchement, je pense sérieusement arrêter les rencontres “organisées” et fonctionner uniquement à la pulsion, quand j'en aurai réellement envie. Parce qu'aujourd'hui, plus grand-chose ne m'attire. Les gens deviennent sombres, tristes, agressifs, négligés… et ça me choque profondément.
Je ne parle même pas de l'aspect financier entre les hôtels, les déplacements, les vêtements de qualité, le temps investi… tout ça pour voir un tel niveau humain en face.
Bref, merci de m'avoir lue.
Bon courage à ceux qui cherchent encore quelque chose de sincère dans cette époque.
Clara