logo

Amatrice de black only

Salut les copines, je cherche des copines qui sont only black comme moi.. venez me parler ca serait sympa de se creer un groupe bisous

Dernière réponse le 21 août 2021
5 17

Photo de OnlyBBC
439 m • Travesti
a publié ce sujet
BOUCHECOCHONNE
0 •
Coucou moi aussi je ne suis branché que sur les Blacks. Avec une nette préférence pour les Antillais car pas trop branché mec circoncis.bisous.
58 •
Mon profil parle pour moi en la matière...
photo 1
Maghella
45 •
Bonjour moi aussi je suis branché Black j'ai copain en Martinique j'ai eu plusieurs expériences avec des Blacks j'ai jamais été dessus et au delà de la grosse banane réel qui n'est pas une légende c'est l'endurance qui leurs est commune et la souplesse de leurs corps je vous joins une photo de moi taillant une pipe de toutes façons les blacks ont énormément de succès avec les filles et avec les filles comme nous c'est bien qu'il y à une raison voir plusieurs bise à toutes les copines.
photo 1
photo 2
photo 3
Marinegirly
25 •
Présente aussi j'ai une grande préférence pour les blacks :p
TVsensuelle
53 •
Présente. jamais déçue par les blacks. franchement, ils sont vraiment top de chez top
PrSerieux
34 •
Idem, jpeu prendre mon pied avec toute bonne queu mais jadore tellement être humilier no limit par black et rebeux
photo 1
PetasseTrav76
40 •
Presente egalement? queen of spades pour toujours??
LylaTrav
31 •
Vive les grosses bites de black ?
photo 1
Samira33
31 •
J'aime beaucoup les Black mais que.. Toute bonne queue est Boone à prendre lol
Lisa24200
45 •
J'adore aussi les blacks il sont d'une douceur j'adore
ChienneSissy
26 •
When you go black, you never go back…
37 •
C est ca
29 •
Et dieu sait que j'ai commencé tôt ?
Sylvia13
65 •
Presente aussi je kiffe les belles queue de black ils sont bien monté, bien endurant, et tres bon juteurs ce sont de bons amants kiss les combines
Sylvia13
65 •
Pardon pour les fautes, c est le telephonne et le texte intuitif
puteblanche95
29 •
Hello Pareillement je ne couche qu'avec des blacks et j'en suis très satisfaite ❤️
53 •
Jamais déçue avec un black franchement. Si tu es une femelle passive il y a rien de mieux franchement