logo

Amitié

Bonjour à toutes
Plutôt de nature très timide, je n'ose pas passer le pas de sortir, surtout seule
Je me travestie depuis très longtemps, et je mets un point d'honneur à être la plus crédible et jolie possible, mais j'avoue que faire les choses au bout d'un moment c'est ennuyant.
Je cherche surtout des girls, pour lier amitié faire des soirées, papoter, échanger nos tips.
Rien de sexuelle dans ma demande.
Juste trouver des nanas comme moi, mais de vraies travesties pas, des hommes qui enfilent un collant si vous voyez ce que je veux dire.
Kiss

Dernière réponse le 29 décembre 2025
14 14

Photo de Clea-queer
718 km • Transgenre
a publié ce sujet
yuki
46 •
C'est toujours sympa d'avoir des copines avec qui partager et échanger 😉
41 •
Oui totalement, seule c'est ennuyant
Sabinese
52 •
Toujours bon de papoter quand on n'a pas la confiance, une sortie avec une copine peut la donner.
41 •
Exactement, toujours mieux à 2.
Talonsbas
58 •
C est une superbe complicité quand tu as des copines. Des échanges d idées, de conseils mais aussi des moments coquins.
Lolalatino
62 •
Pour moi j'ai besoin de complicité des compliments je n'aime pas me retrouver seul ou a me partager avec mon miroir j'aime me sentir femme partager les désirs le ressenti sur
mon corps papoter au féminin
D' apprécié les idées de mé amie
Janedoe73
34 •
Qu'est ce que c'est sympa les amitiés coquines ou non, avoir des amies est important pour partager et s'entraider
Pas besoin de cinquante juste quelques unes en qui on peut avoir confiance et s'amuser de temps en temps
58 •
Tout à fait d accord
34 •
👍
46 •
👍 je plussois
34 •
A tes souhaits 🤣🤣🤣
Clea-queer
41 •
Merci à toutes pour vos réponses, il est vrai que je me sens seule dans mon travestissement, j'aimerais partager cela avec une copines, de façon à passer des soirées à discuter.
FlorineTV
37 •
J'espère aussi augmenter mes sortie accompagnée avec des copines pour des sorties en ville clubs ou autres. Actuellement en cours de séparation
Clea-queer
41 •
Nous pourrions à l'occasion organiser des soirées pour nous toutes cela serait l'idéal seulement avant que l'on trouve un créneau lol