logo

Amitiés et sexe

Coucou les filles ! Bon je crois avoir besoin d'amitié et de complicité, je recherchais que du sexe ( enfin je pensais), mais quand les meca viennent et te prennent, assouvissent tous leurs fantasmes, après tu n'es plus qu'une vielle chaussette lol...on te réponds plus ou te répond que quand le besoin se fait sentir. J'ai une seule fois un mec qui a passé quelques soirées avec moi. Ce qui m'a poussée à me dire que je trouverai une relation sympa (amitiés et sexe) que avec copines trav /trans) qu'en pensez vous? Avez vous des amies trav?

photo 1
Dernière réponse le 06 mars 2022
6 17

Photo de Cassandra91
21 km • Travesti
a publié ce sujet
Carlasissy
44 •
C'est pour ça que je veux seulement entre trav
67 •
Comme nous toutes….
44 •
Pas toutes
46 •
Effectivement, pas comme toutes... Peut être les travesties en couple sont satisfaites déjà.... D'autres ?
Coco-trans
66 •
Les femmes sont chères et les hommes valent peu. C'est ma devise... Pour le sexe je ne vais qu'avec des hommes, beaucoup d'hommes ça me console de leur indifférence et goujâterie... Pour l'amitié j'ai mes copines trav & trans qui fréquentent les mêmes clubs que moi et avec qui je passe de bons moments. Et aussi quelques femmes qui viennent là pour s'encanailler... Voilà tout est possible pour qui sait "larguer les amares"......
46 •
Je commence à découvrir tout ça j'ai l'impression...
Mathilda66
51 •
Vous avez la possibilité sur ce site de créer un groupe de discussion. Sous l'idée d'une copine, j'en ai créé un pour regrouper les copines de mon département (66), pour pouvoir papoter échanger, voire se rencontrer. Du coup, maintenant je viens sur ce site plus pour ça que pour les rencontres. On a plusieurs projets en cours, une soirée à toutes, un shooting photo, un vide dressing, etc.... Ça ne servirai à rien d'en faire un national, le forum est là pour ça, mais je vous encourage à le faire dans votre ville/département, vous vous sentirez moins seules.
46 •
Ah oui super idée ?, la je prends déjà des contacts individuel, mais c'est pas mal cette fonctionnalité. Vous êtes combien dans votre groupe ?
51 •
9 pour l'instant, mais je filtre :)
46 •
Oki j'imaginais un truc énorme, mais vau mieux la qualité que la quantité ?
AlexandraTV
37 •
Bonjour je recherche une amitié et sexe avec un travesti. Car j'ai pas d'attirance envers les hommes
37 •
Oui sa serait bien de faire une amitié sexe
marie33
62 •
Tous les mêmes
46 •
Oh, j'espère pas... Mais déjà les mariés c'est pas simple
photo profil