logo

Article cinéma Atlas Paris

Coucou tout le monde !! Je prépare un article sur le cinéma Atlas à Paris, un lieu que je n'ai jamais fréquenté. Je recueille des témoignages pour être le plus précis possible. Si vous voulez partagez vos expériences, n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus sur les détails. J'aimerais savoir ce qui vous donne envie d'aller dans le cinéma, ce que vous aimez faire, ce qui vous déplait, l'ambiance générale, les différentes étapes, l'évolution du lieu si vous le connaissez depuis longtemps, pourquoi vous avez arrêter d'y aller ou pourquoi vous continuez. Envoyez moi un message en privée si vous préférez.

photo 1
Dernière réponse le 10 février 2022
1 7

Photo de Atreides
2.4 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Bonjour, j'y suis allé il y a à peu près quatre ans, c'est un grand établissement, il y a de la place, il y a autant de place que de mauvaises odeurs. À l'intérieur ça sentait pas très bon, une odeur de renfermé, une odeur d'intense activité sexuelle sans aération. De la moquette au sol et sur les murs, datant des années 70. Bref, ce n'est pas le genre d'endroit frais et agréable au regard où l'on peut se promener. Le jour où j'y suis allé, il y avait un peu de monde quand même, mais disons que 99 % de la population ne m'intéressait pas. il reste encore 1 % pour pouvoir bien s'amuser dans un petit recoin. J'ai quitté l'établissement en me disant que je n'y retournerai plus. Petite précision, j'y suis allé habiller en garçon, avec Mes affaires de travesti dans un sac. Comme c'était la première fois que j'y allais, je voulais prendre connaissance de l'établissement de façon sécurisée. J'avoue que cette ambiance cinéma me manque un peu. Actuellement, soit je rencontre chez moi à domicile, soit au sauna. Là je voudrais fréquenter un autre endroit. Donc je pense à retourner au cinéma l'Atlas. Mais je pense que cette fois-ci, j'irai directement dans ma tenue de travesti. Je ne manquerai pas de t'envoyer un nouveau message dès que j'y serai retourné.
Maude75
76 •
C'est en 2019. Je rencontre en club, pour la deuxième un mâle d'un certain âge dont je tairai le nom, mais toujours très actif avec son pénis impressionnant. Pour cette deuxième rencontre il m'a encore très bien honoré trois. A cette occasion il me propose une sortie à l'Atlas durant un après-midi non seulement pour me prendre mais également pour me donner aux autres mâles en rut et surveiller leurs bons comportements. Le jour dit, chez moi je mets un string, des bas auto-fixant, un soutien-gorge et des vêtements homme par dessus. Dans un sac je mets tout le nécessaire pour être une femme parfaite à l'Atlas. Sortie du métro Place Pigalle, je me rends au cinéma. Dans la première salle, je termine de m'habiller d'un chemisier, d'une jupe moulante courte, de boots à talons, et je mets mes cheveux. Je me rends ensuite au sous-sol afin de me maquiller devant une glace et de bien fixer mes cheveux. Puis, je rejoins mon chaperon, comme convenu, au premier rang de la salle de projection au sous-sol. Il est 14 heures 30. Il est assis sur un siège du premier rang. Après un rapide échanges de baisers, je déboutonne son pantalon et je le suce longuement avec plaisir et avidité. Lorsque son désir est avancé, je mets à genoux sur un siège, la jupe relevée sur ma taille et les fesses bien à l'air. Mon chaperon me pénètre en douceur de sa queue de 20cm. Ses va et vient se font alternativement lents et rapides. Je vois environ une dizaine de mâles qui s'agglutinent pour assister au spectacle de la chienne en chaleur que je suis se faire démonter la chatte. J'éprouve un plaisir physique et une jouissance psychologique d'être exhibée ainsi. Je dois avouer que j'adore être prise sous de nombreux regards pleins de désirs. Mon chaperon m'honore longuement sans jouir et je sens le rythme de ses coups de reins dont je raffole. Il se retire lorsqu'il le juge utile pour préserver ses forces.
Maude75
76 •
Suite 1 Une fois ma chatte disponible pour d'autres prétendants, devant le dossier une queue se présente pour que je la suce pendant qu'un mâle en rut met un préservatif, ce que contrôle mon chaperon. Ce mâle me baise avec ardeur. Il jouit dans ma chatte. Une fois qu'il a joui, il se retire alors qu'un mâle derrière le dossier sur lequel je suis appuyé veut se faire sucer. Je le prends dans ma bouche et je sens le goût de l'urine sur sa queue. Je me retire et je lui d'aller se laver car je ne suce que les bites propres. Dans le même temps, derrière moi une autre mâle excité a mis un préservatif et il s'enfonce dans ma chatte jusqu'à jouir après quelques va et vient. Des mâles attendent leur tour. Trois autres mâles je pense se succèdent pour baiser ma chatte en chaleur. Puis je reviens vers mon chaperon pour le sucer à nouveau et lui offrir ma chatte. Il me prends une seconde fois toujours. C'est un bonheur de sentir longtemps dans ma chatte sa longue queue de 20cm et épaisse. C'est un pur délice d'être ainsi baisée par lui tandis que des paires d'yeux se délectent du spectacle, de mes soupirs et couinement de plaisir. Mon chaperon prend enfin son plaisir dans ma chatte tellement demanderesse. Certains des spectateurs n'en peuvent plus et les uns à la suite des autres me baisent de leurs queues en rut. J'ai bien senti certaines d'entre elles, tandis qu'une ou deux étaient manifestement trop fines pour moi. Je ne sais pas combien de mâles m'ont baisée ni combien de fois. Mon gentil chaperon m'a écrit le lendemain que j'avais été prise par douze mâles.
Maude75
76 •
Suite 2 Il est 16 heures. Mon chaperon doit partir. Je pense également partir. Mais avant je veux un peu découvrir, en femme, ce lieu que j'avais fréquenté une seule fois en homme plusieurs année avant où j'avais pénétré dans l'espace, une sorte de " dark room " aux senteurs d'urine, de sperme et de sueur. Alors que je monte les escaliers pour rejoindre la salle de projection du haut, je suis suivie par un homme. Je suis flattée. Je fais le nécessaire pour qu'il me suive là où je veux le guider. Dans l'espace des rangées de fauteuil, tout en haut, je me m'appuie sur la balustrade. Cet homme entreprend de me caresser remonter ma jupe, de me caresser les fesses, de glisser ses mains sous mon chemisier et de tenter de caresser mes seins à travers mon soutien-gorge. Il caresse mon clitoris. Je me laisse faire car j'adore aussi les caresses y compris les plus perverses et intimes. Puis nous nous séparons car je vais redescendre pour me démaquiller. En passant devant la porte de ce " dark room " un mâle, je ne sais plus si c'est un noir ou un maghrébin souhaite m'y emmener. Je décline l'offre prétextant que je dois partir. En réalité je n'ai pas voulu respirer les odeurs que j'avais imprimées dans ma mémoire. Peut-être que si on me faisait maintenant cette proposition je l'accepterais à condition que ce soit une queue magnifique que je ne sucerais pas er pour être seulement bien baisée dans le noir. Une fois démaquillée, je récupère mon sac laissé à la caisse. Je m'installe sur un siège du premier rang de cette salle. Je me remets en mode vestimentaire homme. Puis je repars à pieds chez moi. Je ressens toujours l'envie de retourner à l'Atlas mais je ne veux pas y aller seule afin d'éviter que les mâles me baisent sans préservatif. Le covid étant passé par là depuis 2019, mon désir n'ayant pas pu être assouvi il en est devenu encore plus vivace et fort.
Maude75
76 •
Epilogue Mon récit a été vraiment vécu en 2019, à la suite de mes rencontres avec mon chaperon à des soirées Tgirls au Next.
fatima92
64 •
à éviter à tout prix, je suis allez ilya quelques années en tant que homme par curiosité, une forte odeur dans la salle et d'urine dans les toilettes, beaucoup de meghrebins et africains, se masturbent, par contre pour les amatrices de belles et de grosses queues ily en à beaucoup, mais ça manque d'hygiène, le décor très vieux ne donne vraiment pas envie pour des parties de sexe
frederiquecoqui
54 •
C'est juste irrespirable, degueulasse, mal fréquenté et les toilettes pour l'hygiene n'en parlons pas. Je déconseille.
photo profil