logo

Attirée par salace

Hello. Voici une confidence, un sujet à polémique, jugé aux dégoûts ou aux goûts de chacune, d'où cela vient ? Est ce déviant ? Pas normal ? Qu'en pensez vous au-delà d'un ultime préjugé ? Je suis très attirée par les odeurs de sexes pas lavés, qui sentent limite le poisson pas frais, sale, entre vieux sperme et pisse d'une bite pas essuyée. J'aime qu'on m'impose une queue sale à nettoyer dans ma bouche. Et dans l'idéal que l'homme sois du type bourrue, bien dodu dominant crasseux, type chasseur négligé, routier degueulasse. Cela m'a toujours énormément excité et attiré. Je ne saurais du à quel déclic, ce processus initie ce fantasme et cela m'intrigue... les odeurs sont le palais des souvenirs et beaucoup peuvent nous plairent, exciter sexuellement et parfois voir être cause de phobies incomprises dont on ne se souvient pas l'élément déclencheur. Je ne me rappelle pas ce qui a déclenché cette attirance. J'aimerais des retours et des confidences, des avis et expériences vécues, vos analyses. Je sais que ce sujet rebute aussi pas mal d'entre vous. Les commentaires de dégoût face à cela sont aussi les bien venus si votre besoin est de l'exprimer.

Dernière réponse le 06 août 2022
2 27

Photo de travprMursGros
515 km • Travesti
a publié ce sujet
Fagboy59000
34 •
Je pense que c'est surtout l'interdit qui nous attire là-dedans. Faire quelque chose qu'on ne devrait pas faire, dhumiliant et choquant. Ce sont des choses qui m'attirent et me font partir loin dans l'excitation également. #teamsale #teamodeur ?
37 •
:p
Miss-Ella
51 •
Oh bonjour les filles ?, Tiens donc, un post très bien ecrit et redigé qui va attirer toutes les mauvaises (odeurs) du forum !! Je plussoie + 1 a l'avis de Pauline !! Bouh la vilaine mais c est quoi ça !!!! Ben non bravo, oui l attirance de l'interdit, de cottoyer les limites sont toujours une deviance agréable a suivre car elles nous rappelent a notre non conformisme, comme beaucoup de pratiques sexuelles d ailleurs dans tout milieu...etc J ai beaucoup appreciée l'analyse et la rédaction. Fais toi plaisir et Bisous les filles. Tiens je vais liker, ça change des posts a 2e.kikoolol..? Kiss Pauline belle bronzette ⛱
37 •
51 •
Je t absous ma soeur ?? te prête ma carte !
photo 1
photo 2
Miss-Ella
51 •
Il y aurait beaucoup a dire sur ce domaine en sociologie et psychologie et sur les fondements de la liberté sociale et sexuelle. Sur l origine des fantasmes et "leur berceau".... "Conscient ou "Inconscient" je penche beaucoup sur une connection du "Moi" et du "Surmoi"par rapport a son passé (les fameux marqueurs inconscient de la prime enfance alliés a une grande imagination et maturité...) melés a une forme de déshinibition sociale "sexuelle"... Sans parler du cerveau Reptilien qui tient sa part....dans nos fantasmes. En tout cas c'est un post interessant et analytique, qui va pas sombrer j'espere, tu as ouvert magnifiquement la chose, en postant. Y a quelques bouquins qui en traitent en Psycho/Socio/Librio libertaire etc... Kiss
37 •
Yes je trouve cela très intéressant. La construction d'un profil psy et sexuel lié aux marqueurs de l'enfance, comme aussi ils peuvent être liés à la déconstruction d'une personne face aux carcans sociétaux, familiaux, politiques et parfois religieux, quand beaucoup de choses sont juste liées à de simples processus des plus banaux finalement. Cela à une forme de complexité dans la simplicité et c'est fascinant.
51 •
Oui alors la, completement d accord et cela ouvre a la connaissance de soi et surtout des autres, c est un sujet passionnant que de s'observer soi et surtout les autres., on y passerait sa vie ?? puis il n y de taboos que le respect qu'on ne s'attribue a "soi" et a "l'autre", en géneral. Et la y'a du taf bien plus "moral" a faire, il me semble vu les codes de ďénis de nos sociétés. Merci pour ton post, puce.
petitept
66 •
Je doit dire que pour moi l'hygiéne est un impératif, aprés chacune fait ce qu'elle aime, mais bon attention aux maladies!!!
Marcia
59 •
Je te comprends ; j'aime aussi les odeurs de pisse ☺️
37 •
:p
carole341
58 •
La cause et bien connu ces personne la dégage beaucoup plus de phéromone que les autre et votre subconsient les reçois d ou votre existation beaucoup plus grande bisous chérie
Sonia-34
58 •
Le principe de la morale minimaliste : ça fait du mal à quelqu'un ? Non, alors pourquoi s'en priver ? Chez les femmes bio, j'en ai rencontré qui sont excitées quand on sent l'homme qui a transpiré, mais pas par les odeurs de pisse
johana34
63 •
Très sympas les analyses psy de la petite enfance dans des milieux bourgeois qui ne transpirent pas et ne soulevent pas leurs enfants dans les bras… mais on s'égare un peu… moi je préfère le bon vin au vin bouchonné, le jambon qui sent bon et pas avarié (l'odeur est redoutable), un melon bien sucré ou du bon café qui embaume la cuisine… mais ça ne m'empêche pas d'aimer le Maroilles ou le Munster !! Par contre une odeur de pieds pas lavés ou une queue qui pue la pisse et le vieux sperme, passe encore l'odeur mais en bouche c'est la gerbe garantie, sauf si pas de reflex nauséeux ou plus fréquent en ce moment perte du goût et de l'odorat post covid !!! Il y a une tv dans le 34 qui propose des plans scato (elle aime et elle mange la merde…), vous devriez essayer, c'est la transgression ultime et ça fera peut être plaisir à votre (vieille?) maman !!!
51 •
La chauffeuse livreuse qui transpire tous les jours et soulève ses enfants te rassure, il n y a que peu de bourgeois, ici je pense, et quand bien même, ce n est pas un crime, je pense. Ou si réflechir est l'inverse de l'effort, y a plus qu a bruler des livres aussi..Juste des gens qui discutent calmement, de penchants qui s'excercent dans le monde, et d'en discuter et c'est bien normal.
37 •
Les pratiques scatologiques me dégoutent personnellement, je supporte même pas de lécher un cul déjà lol...Mais je conçois que certaines personnes peuvent être attiré par cela dans la compréhension en effet des marqueurs psy de la petite enfance. A titre personnel je n'aime pas l'odeur de la sueur, et je ne parle pas des pieds qui peuvent me donner de forte migraine, et encore moins celle de la viande avariée, j'y suis très sensible, étant fin gourmet et cuisinant assez bien en toute confidence. Certaines odeurs rebutent totalement, d'autres sont neutres, et d'autres attirent, éveillent et excitent. Porter un jugement sur cela revient un peu à pisser dans un violon, et c'est assez stérile finalement, car c'est apporter plus de la subjectivité sur des choses objectives.
fatima92
64 •
Moi si je sens que ça pue, ça me bloque, trop peur de chopée des microbes
danybahia
66 •
Cc !, moi j "adore mettre une culotte de femme plusieurs jours pour qu"elle ai une odeur de petite fille négligée, la sentir après et me branler dedans, ca m " excite beaucoup cette odeur...
Nyah91
35 •
C'est de fantasme ou envie, rien d'anormal et je trouve mal placé de juger quelqu'un parce qu'il a une envie atypique. Et c'est bien de oser le dire