Attirée par salace
Hello. Voici une confidence, un sujet à polémique, jugé aux dégoûts ou aux goûts de chacune, d'où cela vient ? Est ce déviant ? Pas normal ? Qu'en pensez vous au-delà d'un ultime préjugé ? Je suis très attirée par les odeurs de sexes pas lavés, qui sentent limite le poisson pas frais, sale, entre vieux sperme et pisse d'une bite pas essuyée. J'aime qu'on m'impose une queue sale à nettoyer dans ma bouche. Et dans l'idéal que l'homme sois du type bourrue, bien dodu dominant crasseux, type chasseur négligé, routier degueulasse. Cela m'a toujours énormément excité et attiré. Je ne saurais du à quel déclic, ce processus initie ce fantasme et cela m'intrigue... les odeurs sont le palais des souvenirs et beaucoup peuvent nous plairent, exciter sexuellement et parfois voir être cause de phobies incomprises dont on ne se souvient pas l'élément déclencheur. Je ne me rappelle pas ce qui a déclenché cette attirance. J'aimerais des retours et des confidences, des avis et expériences vécues, vos analyses. Je sais que ce sujet rebute aussi pas mal d'entre vous. Les commentaires de dégoût face à cela sont aussi les bien venus si votre besoin est de l'exprimer.