logo

Autofelation

Coucou à toute je pense que c'est l'un des fantasme qui me donne envie depuis petite...C'est l'autofelation est-ce que il ya des personne qui on déjà reussi ? Je me demande si avec beaucoup d'entrainement c'est vraiment possible ou c'est reserver à une elite merci de vos reponse 🙂

Dernière réponse le 03 avril 2024
2 5

Photo de ZINA.ROZA
313 km • Travesti
a publié ce sujet
Talonsbas
58 •
J avais une copine qui se l à sucé jusqu a l ejac
Sunya
59 •
Coucou.J'y suis déjà arrivée mais effectivement après beaucoup d'entraînement. C'est très jouissif de voir jour après jour le but s'approcher de ta bouche et je ne te parle même pas du jour où enfin tu y arrives. Par contre je ne suis jamais arrivée à aller jusqu'à la garde mais du coup ton poste me donne envie de reprendre l'entraînement. Le jour où tu vas y arriver tu vas voir le plaisir intense que procure l'auto fellation car finalement qui connait mieux son corps que soi même ?
36 •
Des conseils? des exercices pour l'entrainement?
59 •
Tu t'y mets tous les jours au moins une demi heure par jour. Ton corps s'assouplit jusqu'à ce que tu y arrives. Par contre comme dit plus bas tu ne tiens pas la position longtemps. Mon max a été 3 ou 4 aller retour.
CamiliaLove
31 •
J'y étais arrivé étant plus jeune, je n'avais encore rien fait avec un homme. C'était vraiment sympathique, j'avais adoré. Par contre impossible de tenir la position longtemps. C'est inutile si tu as déjà sucé un homme, à mon humble avis.