logo

Avant aprés hormones + operation visages

Hello everybody. ;) Je mets des photos de transitions visages de mecs qui, ayant pris des hormones et fait une operation du visage, ont des visages ensuite bien feminins. Moi si je pouvais le faire, je le ferai mais bon aprés c'est un budget.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 19 novembre 2021
3 26

Photo de Aurelie
223 km • Transgenre
a publié ce sujet
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
Et
photo 1
photo 2
photo 3
Aurelie
38 •
En Thailande, ils sont trés bien equipés et c'est 2 à 3 fois moins chers qu'en France et en procurant d'excellents resultats.
danybahia
66 •
Quand tu vois sur insta les jolies trans dans le monde, tout est possible...
Bichette
36 •
En France tout est pris en charge. Traitements et chirurgie
58 •
Moi j ai eu 2 chirurgies du visage, et une seule à été prise en charge pour un montant de misère c est celle des yeux. Et encore il a fallu que le plasticien jongle avec la motivation. Donc la prise en charge en France j y crois pas.
Aurelie
38 •
Ok mais dans ce cas faut se faire enlever le zizi et moi je l'aime trop pour me le faire enlever, visage et poitrine xl ok, pas le reste
Bichette
36 •
Avec l ald c est censé être pris en charge, apes ça dépend de cette certaines spécificités.je parle par expérience: le visage, le traitement, de la poitrine et du sexe
Jennytv
51 •
Certaines sont magnifiques
Clairetrav64
54 •
D'ailleurs, les budgets sont de quel ordre?
38 •
Https://www.estheticon.fr/prix/feminisation-du-haut-du-visage
danybahia
66 •
Gardes ton sexe c un conseil, sinon tu sais pas dans quelle galère ou tu vas te mettre, un corps de femme avec une queue c tellement excitant !, ce mélange h/f hummm quel délice !!!
38 •
Oui, comme ça si je rencontre une lesbienne mignonne, et bien je te laisse deviner la suite :)
43 •
À 38 ans il ne faudrait pas trainer qd même !
Aurelie
38 •
FFS La FFS ou chirurgie de féminisation faciale regroupe un ensemble de procédures permettant de féminiser le visage masculin. Il y a en effet un certain nombre de différences anatomiques entre les visages et les crânes masculins et féminins. Par exemple, les femmes ont généralement un visage rond, oval ou en forme de coeur, avec des traits plus doux et un menton pointu. Les hommes ont par contre souvent un visage et un menton anguleux et carrés. Les femmes ont également souvent un nez plus petit et plus court que les hommes. Les hommes ont généralement un front plus large et des arcades sourcilières plus proéminentes. Les illustrations ci-dessous montrent les différences entre les crânes masculins et féminins: https://infotransgenre.be/m/soins/feminisation/ffs/
Elodie2France
43 •
On parle des filtres et des éclairages ? Pour beaucoup tu leur coupent les cheveux et tu enlèves leurs maquillages et ce sont à peu près les mêmes personnes.... Elles ont juste 15.000€ en moins en banque )))
Travestielibert
47 •
L ald ça couvre vraiment pas tout, c'est une légende que tout "est gratuit pour les trans"
photo profil
photo profil
photo profil