logo

Avcros au sperme

Salut les filles. Depuis peu je vais en forêt draguer et je suis tomber sur un mec qui gicle énormément et moi adore recevoir son jus sur mes bas qui d entre vous adore ce délire?

Dernière réponse le 02 août 2024
4 16

Photo de Laroche
78 km • Homme
a publié ce sujet
Soniakabyl
49 •
Moi j'adore le jus d'homme
Joana32
53 •
Ah, voila qui me rappelle la première fois que ça m'est arrivé, c'était par surprise. Un petit jeune qui se retire et éjacule de longs jets sur mes bas résille... réaction initiale: très énervée, il va falloir laver tout ça! Et quelques secondes plus tard: ohhh, ça m'excite, c'est pas possible!?
Soniakabyl
49 •
Faire éjaculer un mâle c'est magnifique et recevoir sa semence humm
StephEtc
47 •
Je crois qu'il faut que tu nous montres, on comprend pas lol
photo 1
Valeriees
45 •
Oui tres bien moi j aine sa le bon jus et avaler
soniacokine
59 •
Moi, j'adore recevoir le jus en bouche ou en faciale la bouche ouverte
ClemTrv
41 •
Moi j'adore recevoir leur semence au fond de ma culotte.
Melanielasalope
29 •
Petite question je me suis fais gicler dessus corps visage mais jamais avaler quel goût et sensasion a la bouche
48 •
Tu peux déjà commencer la dégustation par ta propre semence, tu ne prends du coup aucun risque et tu auras une référence sur le gout, attention à tout ces propos d'ejac en bouche, dans le cul, avaler, etc risques de maladies!!
43 •
Trop vrai, c exitant c le summum de la bonne salope au jus mais très dangereux aussi, assure les risques si tu tiens à ta sante
Collantsaddict
60 •
J'adore me faire éjaculer sur mes collants de femelle
ciarats44
45 •
Idem, moi aussi je suis accroc au sperme avec une préférence pour la faciale, etre recouverte de sperme est un peu ma récompense
Sylvie94
48 •
Coucou les filles! Moi aussi j'adore les décharges de sperme sur mes collants et me retrouver comme une gourde avec le sperme bien collants et chaud qui coule sur mes collants. Je me suis déjà f as ire éjaculer de gros jets par un mec qui a viser sur le gousset de mes collants! Résultat j'avais ma petite bichounette qui nageait dans le sperme. C'était génial !
60 •
Nous avons les mêmes envies, porter des collants sans rien dessous et se faire éjaculer dans le fond du collant
photo 1
Ezo772
21 •
Coucou beaute tu vas dans quel foret?
MoniqueTV
68 •
Cou cou j aime surtout le sperme qui ressort de ma chatte et dégouline le long de mes bas qd je me relève apres une fecondation profonde....
photo 1