logo

Avis

Bonjour moi je préfère les plans avec un actif qui me dit prends s***** s******* sale p*** que des plans avec des mecs qui me disent chérie et tout ça qu'en pensez-vous

Dernière réponse le 25 juin
-3 15

Photo de princessee
3.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Travetsoumise
46 •
Moi, c'est carrément obligatoire les mots crus. ça m'excite encore plus et ça me conforte dans ma position de soumise
56 •
Suis d'accord avec toi, ma belle
Janedoe73
34 •
Du coup ça ne colle pas trop avec ton pseudo, Princesse
Sinon chacune ses préférences
65 •
J'abonde dans ce sens !
Trav_Diane_57
38 •
J'aime bien aussi les mots crus, tant que les limites ne sont pas déplacés!
Vuipette
65 •
Moi c'est vraiment ce qui me fait flipper
LauraBrunette
51 •
Personnellement, si c'est pas attendu, pas au bon moment, ça me ferait plutôt perdre tout désir. Si en revanche la relation est déjà établie, l'entente sexuelle au top, alors quelques mots crus oui ça peut rajouter de l'excitation et de la complicité. Mais les mecs qui arrivent en terrain conquis en m'insultant alors qu'on ne se connait pas, je les jette direct !
Comme quoi, chacune son truc.
Moi de prime abord, j'ai envie qu'on me respecte, qu'on me séduise un peu, ou qu'on me montre que je vaux quelque chose.
Comme pour une femme, quoi!
Bref, encore une fois chacun fait ce qu'il veut tant que c'est entre adultes consentants. Mais c'est vrai que perso, les concours de salopes ou de vide couilles.. ça me met mal à l'aise. Comme si la représentation de la féminité était dans le mépris. Ou la haine des femmes, ou la haine de soi. Je trouve que la vie est déjà assez compliquée pour vouloir qu'on me rabaisse.
Encore une fois, c'est mon avis à moi..
Après, les fantasmes..
56 •
Bonjour. Très bien expliqué. D'ailleurs il suffit de discuter avec des femmes, toutes libertines soient elles, pour constater qu'elles trouvent généralement choquant d'associer la démarche de travestissement avec le souhait d'être (nécessairement) considérée comme une salope. C'est en effet avoir une piètre considération de la gente féminine. Ça n'empêche pas d'être très féminine et d'aimer les situations entendues où on est verbalement (pas que d'ailleurs) "humiliée"
53 •
Absolument d'accord avec vous deux. Impossible pour moi d'avoir du plaisir à rencontrer qqn qui veut m'humilier ou me rabaisser pour protéger son petit égo: "si je la traite comme de la merde alors je suis un vrai mec pas une tafiole". Je n'accepte vraiment ces jeux qu'avec mon mec qui, je le sais, me respecte et connaît par coeur mes limites... et mon corps😉
LauraBrunette
51 •
Et c'est vrai que ton pseudo c'est Princesse, c'est un peu paradoxal 😇
Samantha49
52 •
Les deux sait pas mal non-plus
Joana32
53 •
Je trouve très intéressant que les réponses à la même question que tu poses diffèrent autant d'un forum à l'autre. Sur Gaym c'est un plébiscite pour les insultes. Ici les avis sont bien plus nuancés. Le 3e sexe est-il intrinsèquement un sexe rebelle?😉
Travetsoumise
46 •
Comme ça a bien été exposé, il faut différencier l'insulte pendant l'acte consentant et l'insulte directe à la pris de contact. Effectivement, j'aime beaucoup une fois les choses établies mais pas forcément sur la prise de contact où on peut exposer nos envies et commencer à avoir un peu confiance dans le mec. J'aborde souvent ce sujet en disant que j'aime beaucoup ça mais juste quand je dois décrire mes fantasmes / kinks. A partir de là, on peut de manière ludique rentrer dans ce jeu. Lors de mes rencontres, on en arrive aux noms d'oiseaux uniquement après avoir commencé à baiser.
38 •
Bien dit, je suis pareil, à la prise de contact non et aprés à voir! 😉
taania
56 •
D abord «  chérie », ensuite éventuellement «  s….e », le truc, c est quand passer de l un a l autre !
et c est pas pareil tous les jours…

voila pourquoi ils disent qu ils ne comprennent rien aux femmes…