logo

Avis sur les hommes rencontrés

Bonjour les filles Je vous propose via ce forum, de pouvoir demander à l'une d'entre nous, notre avis sur tel ou tel homme (déjà rencontrés) afin de savoir si il est fiable car j'avoue que je commence à en avoir assez des mythos et des lapins? Bisous?

Dernière réponse le 23 mai 2021
3 15

Photo de Kloe06
755 km • Travesti
a publié ce sujet
travelsa
55 •
Juste une question, est-ce autorisé par la politique de ce site ? même si je comprends ton point de vue
55 •
Si nous le faisons en mp je pense qu'il n'y a pas de soucis ?
Soetnadiatv130
43 •
Bonne idée
travelsa
55 •
Néanmoins je suis comme toi, beaucoup de beaux parleurs ici et peu de concrets, mais néanmoins les mecs connus (surtout vers Montpellier) étaient jeunes et fort agréables, après tu sais comment ils sont, ils t'oublient vite quand ils sont pas en mode chien
42 •
C'est mieux de le faire, car ces mythos n'ont aucun respect vis à vis de nous les filles
55 •
C'est exact
KatyTravice
76 •
Il suffit de mettre un commentaire sur la fiche de l'intéressé, non ?
72 •
Exactement un simple commentaire sur la personne permet de savoir de suite ce qu'il vaut
63 •
Je trouve cela fort aléatoire, car nos attentes sont différentes les unes des autres, j'ai testé des hommes que certaines appréciaient et franchement bof, déjà une fiche avec des avis c'est mieux, certains créent une fiche pour la journée pour vulgairement tirer leur coup, pour moi à éviter ! je suis pour les albums mythos et poseurs de lapin ce que j'ai fait depuis mes débuts sur le site, et ça les as calmés il ne viennent plus trop m'aborder ;) bises à toutes
lolaby
49 •
Pour repondre a ta question, je mets regulierrement des commentaire ( plus moins bon ) sur les personne que j ai rencontrer, dans les temoignage sur le profil de l interressé e c est fait pour ca !!! a part toi ou l interressé personne ne peut l effacer, j estime que c est legitime car trop nous prenne pour des conne !! genre poseur de lapin, fausse photo, le pire il y a aussi des escros qui une fois chez toi vont te voler, meme te dire prete moi ceci cela je te le rammenne la prochaine fois !! cela m est arrive avec une consoeur !!!!!!!!!!!! je l attend toujours, bref
lolaby
49 •
Par contre certaine consoeur te diront que tu n est pas cool de denoncer !!! perso j estime que si tu recois la personne qu elle se fringue avec tes affaire, qu elle te pique ton maquillage donc qu elle passe une bonne soirée a tes frais c est normal de la deglinguer pour avertir les copine du risque potentiel :: bref cela set un point de vue personel !!
chsonboss
35 •
Les vrais mythos vous black-list après bien lapin. Après j'ai eu des mecs excellents mais casés pour lesquels je n'ai jamais eu leur numéros de tel En revanche une règle : plus ils demandent pleins de photos et plus risque de gros fantasmeurs/virtuel.