Avis sur les hommes rencontrés
Bonjour les filles Je vous propose via ce forum, de pouvoir demander à l'une d'entre nous, notre avis sur tel ou tel homme (déjà rencontrés) afin de savoir si il est fiable car j'avoue que je commence à en avoir assez des mythos et des lapins? Bisous?
Dernière réponse le 23 mai 2021
3
|
15
55 •
Kloe06
755 km • Travesti
a publié ce sujet