logo

Avis sur tenue

Coucou les filles j'aimerais votre avis sur cette tenue pour sortir Ce que je voudrais savoir c'est si à vos yeux la tenue est trop exagéré/aguicheuse/fait poufiasse ou alors si vous trouvez cette tenue correct pour une journée classique (shopping/esthéticienne/balade) Et si vous changeriez quelque chose Merci de vos réponses!

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 mai 2024
7 28

Photo de rose88
344 km • Travesti
a publié ce sujet
Slx2025
57 •
Pour moi ça me semble très correct
Cindytrave09
54 •
Très bien mais je rajouterai un ceinture si non parfaite
Rebecca68
30 •
Bonsoir c'est bien juste moins voir le sexe lol et une petite ceinture et pour moi je validé
53 •
Perso, pour moi, c'est mieux qd on devine le sexe sous la robe
ClaraBCBG
53 •
Coucou. Une ceinture, un sac à main assorti et en avant! Choix parfait !
Isa25
43 •
Moi j adore
Cathiatv
65 •
Tres belle tenue, toute en sobriete, tres feminine, j'aime bien !
Oliviaest67
48 •
Pour commencer il y a une bosse entre les jambes.... ça ne va pas...
67 •
Donc si tu arrives pas a cacher ta bosse, prévoir une robe qui ne colle pas au corps
Maryze
64 •
Très bien, avec ceinture pour marquer la taille. Et cacher la bosse de devant, derrière c'est parfait. Bises aujourd'hui je suis sortie à Sancerre, toute en vinyle. De toute manière personne fait attention à toi, sauf des yeux de mec et encore.
Ophelietv
50 •
Tenue classique pour shopping, par contre une petite bosse devant qu il faut cacher?
Mari-Sue
77 •
C'est tout à fait correct...sac à main et ceinture pour compléter
Cleopoutre
39 •
Bonjour, alors après c'est une question de goût. Moi je ne mettrai jamais de robe blanche avec des bas noirs. Cela tranche trop. Il y a un trop fort contraste. J'aurais mis des bas clairs. La bosse au niveau de ta robe, c'est très bien si tu reçois un mec chez toi, mais si c'est pour sortir dehors, non c'est pas possible. J'ai vu que dans certains commentaires, certaines personnes te proposent une ceinture, oui ça peut être une bonne idée, mais attention, il faut bien la choisir, sinon une ceinture sur une robe. Dans certains cas si elle est mal choisi, ça fait beauf. Là, encore, si tu sors dans la rue, il faut mettre un petit haut assorti. là, ta tenue pour l'instant n'est pas terminée.
65 •
Tout a fait d'accord, il faut une harmonie entre les teintes, je pense que des bas chair ou gris seraient tres en accord avec l'ecru de la robe.
Vall2249
49 •
Sa fait classe il manque une ceinture tu es superbe
Eri-kaSoumise
48 •
Très jolie il manque juste 2 3 accessoires ceinture un beau collier des bracelets et bien sûr ton sac a main
sashadoll_x
34 •
La simplicité est la meilleur des choses … utilise la tenue dans la quelle tu te sent le mieux … jetait comme cela la dernière fois sur le coup c'était sex mais avec le recul je ne le ferais pas tout les jours La deuxième tenue est plus adapter
Alyssa.
32 •
La tenue est très jolie, mais d'accord avec mes voisines du dessus, la bosse à travers la robe ne passe pas dehors. Et il faut vraiment que tu sois maquillée pour cacher ton visage qui se veut de vase masculin j'imagine
Mari-Sue
77 •
Des bas clairs s'imposent pour éviter la vulgarité
77 •
Essaie un perfecto de cuir noir avec ça ?
39 •
Je suis à 100% d'accord avec toi concernant les bas clairs et le perfecto. Un travesti n'a pas le droit à l'erreur dehors sinon on sera victime de railleries, pire, d'agression.
Mari-Sue
77 •
Fais du tucking si tu veux garder le skinny
34 •
Jai toujour eu du mal a bien réaliser cela
sashadoll_x
34 •
Ce type de jupe est parfaite pour cacher ton penis
Cleopoutre
39 •
Si tu n'as pas de robe foncée, et que tu voudrais cacher ta bosse, c'est très pratique d'avoir un manteau long comme tu peux voir sur mes photos. Moi, lorsque je sors en femme, j'aime bien m'habiller en sexy chic. Ça marche fort. les hommes regardent. Et je peux dire que jamais je me suis fait autant mater par les femmes que lorsque je suis habillé en femme. Ça ça a été une grande surprise, cela m'a beaucoup étonné.
TravSympa45
37 •
Pas fan de la marque du collant. Mais tu es mince sa passe bien. Petite ceinture je pense Mais c'est cool
persaplace
48 •
J'aime cette tenue et la petite bosse, sujet de pas mal de commentaires..Les vêtements qui moulent le corps, surtout quand il est bien fait comme le tien, le mettent en valeur, et sont portés pour attirer le regard, la lingerie foncée, je suis moins fan, s'il s'agit d'une sortie "sage", une lingerie couleur claire et des bas couleur chair seraient de mon point de vue plus appropriés, et avec une jolie ceinture, bien évidemment.kiss
Hilda-VonSchoen
99 •
Ton épouse peut te conseiller.
photo profil
photo profil