Baiser les hommes
Je sais que nous ne sommes déjà pas nombreuses comme actives (la plupart de mes copines ici sont passives), mais les actives qui aiment baiser les mecs sont encore plus rares. Personnellement j'adore baiser des hommes murs et grassouillets, mais aussi les beaux mâles virils. D'ailleurs il y a plus plusieurs mecs se présentant ici comme dominateurs de salopes qui ont adoré m'offrir leurs culs. A leur demande, je ne leur laisse pas de témoignage car ils ont peur à juste titre que les filles qu'ils baisent habituellement ne veulent plus les voir. Sur ce dernier point, je remarque que les hommes versatiles sont souvent peu appréciés des travestis. Comme si le fait de se faire prendre les empêchaient d'être de bons amants. Pourtant certains m'ont donné vraiment beaucoup de plaisir en retour croyez moi ! Mais globalement, si certains affichent ouvertement leur souhait de se faire baiser par une travesti, pour d'autres le sujet est tabou vis a vis de leurs conquêtes habituelles ou ponctuelles. Qu'en pensez-vous ? Refuseriez-vous de revoir un de vos amants car lui aussi se fait baiser ? Alors que vous savez qu'il va aussi sauter d'autres filles sans problème.