logo

Baiser les hommes

Je sais que nous ne sommes déjà pas nombreuses comme actives (la plupart de mes copines ici sont passives), mais les actives qui aiment baiser les mecs sont encore plus rares. Personnellement j'adore baiser des hommes murs et grassouillets, mais aussi les beaux mâles virils. D'ailleurs il y a plus plusieurs mecs se présentant ici comme dominateurs de salopes qui ont adoré m'offrir leurs culs. A leur demande, je ne leur laisse pas de témoignage car ils ont peur à juste titre que les filles qu'ils baisent habituellement ne veulent plus les voir. Sur ce dernier point, je remarque que les hommes versatiles sont souvent peu appréciés des travestis. Comme si le fait de se faire prendre les empêchaient d'être de bons amants. Pourtant certains m'ont donné vraiment beaucoup de plaisir en retour croyez moi ! Mais globalement, si certains affichent ouvertement leur souhait de se faire baiser par une travesti, pour d'autres le sujet est tabou vis a vis de leurs conquêtes habituelles ou ponctuelles. Qu'en pensez-vous ? Refuseriez-vous de revoir un de vos amants car lui aussi se fait baiser ? Alors que vous savez qu'il va aussi sauter d'autres filles sans problème.

Dernière réponse le 20 avril 2021
1 9

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Louisa33
72 •
Cela ne me dérange pas que mes amants se fassent sodomiser par un travesti, il m'est arrivé de vivre çà lors d'une rencontre en trio, un hétéro moi et un travesti actif, cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment
Sophie56100
60 •
Oui sa m'arrive de prendre des mec il adore ça et moi aussi des fois une fois une femme ma abordé dans une cabine d'essayage j'étais à essayer des jupe elle me demande de venir chez elle ok et ka son mari était en soubrette et elle m'a demandé de le prendre je me suis fait plaisir et elle m'a pris avec u god ceinture trop bien
alexvicious
62 •
Je vois qu'il y a des copines ouvertes d'esprit, ça fait plaisir !
62 •
En tout cas beaucoup ne veulent pas que ça se sache je peux te l'assurer, c'est du vecu assez frequent.
47 •
Je crois qu'il faut l'être ouverte d'esprit et heureusement..... moi j'ai mon homme et c'est un vrai un viril et je le penetre et il adore ça....et il assume. il n'en reste pas moins homme !!! simplement il faut assumer ce qu'on fait....
Honey
37 •
Au début j'étais retissante, puis je suis tomber amoureuse d'un macho actif lol, qui c'est révéler être versa.... Et le voir prendre autant de plaisir à se que je m'occupe de lui ca atout changer.. Alors je reste uniquement passive mais ac de la confiance tout est possible pour moi mnt... J'ai même fister une copine trav alors mdr tout est possible et ne pas être fermer et surtout pas de jugement envers quiconque...
Coco-trans
66 •
Bien sûr que les hommes aiment qu'on les sodomise 2/3... moi il m'arrive de les doigter ou de les sodomiser avec un gode pendant que je les suce ça les fait éjaculer fortement !!!
Jade-trav68
53 •
Cc suis 100% passive soumise et cela le gène pas de rencontrer un homme qui parfois aime se faire sodomiser
barbi83390
56 •
Moi j adore comme toi amant passif