logo

Ballade

Je me pose une question, quand vous prenez rdv avec un homme et au delà du sexe, vous est il jamais arrivé de ressentir le besoin de sortir en ville au bras de ce même homme. Prendre un verre ou une ballade en voiture. Se sentir femme autrement que par le sexe. Phantasme ou certaines y parviennent ??

Dernière réponse le 15 août 2024
5 26

Photo de Slx2025
23 km • Travesti
a publié ce sujet
Chatte13
56 •
Quand je ne suis pas en France je le fais sans problème
37 •
Salut, dans quel pays justement tu le fais, j aimerai savoir merci :)
39 •
Moi, en France.... En bas de chez moi... Sans problèmes ( plein jours et soirées) Pourquoi aller dans un pays étranger ????
sophie_blanche
23 •
Si tellement
Carlabi84
56 •
Moi sans problème, faut que le partenaire le veule, moi cela me poserai aucun problème au contraire, cette une super sensation d être femme quelque soit l endroit et le moment
Vuipette
65 •
Bien sûr ça nous change
olivia73200
50 •
J adorais le faire mais peux l assume
sophiekm1
76 •
Moi aussi des envies de sortir accompagnées c'est ca etre femme du moins quand on a l'esprit femme et non uniquement sexe
Rika
67 •
Évidement ma chérie
sophiekm1
76 •
Mais l 'un empeche pas l'autre avant ou aores
Lydia7121
40 •
Oh oui, j'adorerais ça. Se sentir femme ne se limite pas qu'au sexe
alexvicious
62 •
C'est carrément super agréable, même si je l'avoue en general il y a toujours une part de sexe ou de jeux coquins durant mes sorties exterieures. Mais être en ville avec du monde autour, et avec un homme, c'est divin.
Laetitia31
55 •
Pour l'avoir fait plusieurs fois c'est super excitant et pratiquement à chaque fois cela a fini par une coquinerie. Maintenant il faut trouver l'Homme qui assume, ce qui est rare….
claire9
52 •
C'est juste évident, être une vraie femme au bras d'un homme, avant l'acte sexuel, si feeling... Concept compris par moins de 1% des hommes sur ce site, hélas...??
RoxaneTrav
34 •
Je trouve qu'aller en club procure ce genre de sensation
39 •
Dans un bar hetero, un resto, un night club... Etc.... c est encore mieux....
EvaLuv
45 •
N'oublies juste pas que parler de soi au féminin, t'adresser à une communauté qui se rapproche de ce que tu ressens ( ou juste « kiffes »), avoir le fantasme de te «  sentir femme » comme tu dis, n'enlèverons jamais une réalité : aimer se travestir et avoir l' occasion de rencontrer des mecs ( non-aveugles je le rappelle) peu importe les raisons respectives, ne doivent enlever ta capacité intellectuelle à avoir la faculté d'évaluer une réalité et d'avoir un discernement réaliste et objectif de la réalité et des faits : tu as une bite entre les jambes, pas une chatte et tes couilles ( à moins de les avoir faites enlevé) continuent à produire de la testostérone. Tu es un mec, que tu le veuilles ou non. À partir de ça, penses tu qu'il est nécessaire de faire comme si tu avais oublier qui tu es et de prendre des risques à cause de fantasmes finalement pas vitaux pour vivre ton kiff ? N'oublies pas quand même que peu importe notre siècle et les soit-disant esprits bien pensants, ultra tolérant etc. qui de faits te laisseraient marcher en trav dehors EN THÉORIE, tu resteras dehors un homme déguisée en femme ( plus ou moins crédible) entourée par une majorité de personnes qui- potentiellement-seront prêtes à te montrer jusqu'à physiquement combien tu les indisposes. ( je ne défends en rien les cons qui n'aiment pas la différence bien sûr ! Je parle simplement d'une réalité dont personne ne parle ici ! Au contraire, à lire la majorité des témoignages ici, quest Ce que c'est facile de se balader en trav dehors en 2024, facile et sans aucun risque ! Tu te mets une jupe, une perruque, tu sors dans la rue et ohhh magie, tu rentres chez toi sans avoir été insultée, sans oeil au beurre noir, le maquillage nickel, sans ton talon aiguille planté dans tes beaux yeux sous mascara, et cadeau de la soirée : avec un homme qui va te faire passer la nuit de ta vie et te donner envie de l'épouser le lendemain parce que - bien sûr- épouser un trav pour un mec hétéro est dans la normalité et l idée n'en choque aucun !!!! N'oublies pas que beaucoup de ce que tu lis ici est tiré de fantasmes. Ne mélange pas tout. Les agressions pour ce genre de passage à l'acte n'ont jamais baissé, au contraire, elles augmentent. -> voir sujets actuels sur le retour des intolérances et de tte formes d'extrémismes ! ( mon domaine d emploi en connaît qlq chose. Sic) En résumé, en guise de réponse personnelle à ta question tout à fait légitime, je répondrais : quelle chance nous avons de vivre dans un pays où on a le temps de parler de liberté des sexualités, de pouvoir même la vivre, de pouvoir même en parler sous couvert de « droit à la différence ». MAIS après, DANS LA RÉALITÉ, risquer son intégrité simplement par envie de marcher en trav hors de chez toi, faire des actes non vitaux, relevant juste de fantasmes devant des personnes que tu vas « choquer » gratuitement ( eux ou leurs enfants) est ce que ça en vaut le coup ? Vas tu mettre fin à tes jours demain parce que tu n'auras pas eu l'occasion de sentir l air frais sur tes couilles sous une jupe en pleine ville ? Sortir en trav et regretter peut être de le regretter à jamais VS rester chez soi en connaissance de ce que l'on est tout en diminuant de beaucoup certains risques. Chacun est libre de se poser ou pas la question, et de faire ses choix selon ses réponses. Du respect doit être accordé à chaque choix, comme un éclairage bienveillant concernant la réalité de la rue hors de nos murs de chambre. C'était l objectif de ma réponse. ? Prends soin de toi, amuse toi mais surtout : écoute tes intuitions. Ta tête ne jouera jamais contre toi. ?
EvaLuv
45 •
Désolée pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas eues le temps de revoir !
53 •
Beaucoup de bon sens dans ce que tu dis... j'en suis arrivée aux mêmes conclusions au vu de mon environnement.
62 •
@Evaluv Ta reflexion est très juste. Reste qu'il est possible de sortir sans soucis dans pas mal d'endroits. D'ailleurs ceux ou il y a beaucoup de monde sont a privilégier pour limiter les risques. Après il faut potentiellement faire un peu attention à sa tenue, mais j'ai des copines qui font même le salon de l'auto ou de l'agriculture en trav et n'ont pas de problèmes. Mais je te l'accorde il faut rester un peu sur ses gardes. Bon j'avoue que pour ma part, même en promenant des mecs en laisse à l'exterieur j'ai toujours eu des réactions plutôt sympatiques, donc on voit que beaucoup de gens restent très tolérants.
45 •
Bonjour ! Je n'ai aucunement voulu par mon « discours » dire que cela est totalement unsafe et qu'en sortant de chez soi en trav, tu as 100% de chances de rentrer chez toi avec ta tenue en lambeaux, non non ! D'ailleurs, la question finale que je pose, résume ma pensée : TOUJOURS bien réfléchir avant de faire certaines choses surtout lorsque ces choses passent du domaine privé et perso au domaine public. Les conséquences ne sont plus les mêmes ! Toujours s'assurer de sa sécurité ou en tt cas, être bien consciente de ce que l'on fait ! je l'avoue : lorsque dans ton métier tu es justement confrontee aux accidents dus à ce style de comportements, aux agressions, aux blessures, ( et aux crimes très malheureusement), tu comprends que je ne peux certes blâmer celles qui ont voulu expérimenter quelque chose qu'elles ressentaient, mais en revenche, je peux conseiller a toutes de bien réaliser les conséquences possibles des actes fait dans le domaine public avant de le faire. C'est tout ! On appellera cela de la prévention bienveillante !??? Take care !
62 •
Je suis completement d'accord avec toi, la prudence reste toujours de mise.
Cathysweet
55 •
Encore heureux que ca arrive, certes rare, les hommes assumant peu
samanthatv
53 •
Mon rêve de sortir au côté d un homme...resto..ciné pour me sentir femme
Cathysweet
55 •
Bien sur que si il.y a des hommes qui assument, peu certes mais j en connais et c est sympa de pzrtager de bons moments au restau a la terrasse d un cafe et après en club. Meme a la plage j en connais. Mais a nous aussi de faire les efforts et d assumer notre feminin de le rendre normal avenant et d etre soi