Ballade
Je me pose une question, quand vous prenez rdv avec un homme et au delà du sexe, vous est il jamais arrivé de ressentir le besoin de sortir en ville au bras de ce même homme. Prendre un verre ou une ballade en voiture. Se sentir femme autrement que par le sexe. Phantasme ou certaines y parviennent ??
Dernière réponse le 15 août 2024
5
|
26
57 •
Slx2025
23 km • Travesti
a publié ce sujet