logo

Ballerines

Aimez vous porter des ballerines et si oui, cela vous arrive t il souvent ?

Dernière réponse le 19 janvier 2025
3 24

Photo de NellyPretti
580 km • Travesti
a publié ce sujet
sophiekm1
76 •
J aime aussi en porter surtout à la maison j enai au moins 10 paires coloris differents
56 •
Tiens...comme moi...juste 10 paires, noires, rouges, vernis, couleur argent...
SerenaTosca
39 •
Oui, quand je fais mon ménage en tenue de soubrette ;)
56 •
Et dans la rue...?
Solaire_tgirl
21 •
N jamais cetait la mode en 2005 c fini les ballerines
56 •
La mode m'importe peu. !!!
Cathiatv
65 •
Parfois decriees, mais a mes yeux une fille qui en porte n'en est pas moins feminine et glamour
56 •
Oui...je le crois vraiment
Emilietrav
43 •
J'en porte aussi régulièrement même pour sortir
56 •
Je trouve cela très féminin et pour moi donc essentiel, et plus pratique pour marcher, va avec tous mes vêtements
Cassandracokine
29 •
Coucou, pour conduire et pouvoir mettre rapidement ces talons une fois arrivé c est top... idem quand tu as trop mal aux pieds en talons de 12... bref hyper pratique bcp plus simple a garder dans un petit sac que une paire de basquette...
56 •
Et plus mimi et féminin qu'une paire de baskets.
TravSympa45
37 •
C'est pas esthétique du tout. Ça tasse la silhouette et pour les grands pieds c'est pas idéal je trouve
56 •
Je chausse un petit 40, même 39 en mules. Donc cela change beaucoup favorablement le port des ballerines.
37 •
Hooo petit pieds pratique moi c'est du 44 donc pas évident
sophiekm1
76 •
Certes pas glamour mais on ne peut pas etre en talon en permanence. ballerine noires vernies classe quand meme et argenté, dorées ou à motifs elles sont jolies aussi. Quand on est en femme de tous les jours ça passe bien. Je porte bien sur aussi des talons
56 •
Bonjour. J'aime bien ton commentaire avec lequel je suis en accord. La ballerine peut être élégante, fine, distinguée. Pour marcher c'est top et nous les travesties nous avons une plus belle démarche en ballerines que perchées sur des talons souvent trop hauts.
Elena81
27 •
Perso j'adore
photo 1
56 •
Très jolies....oui oui !!!
27 •
Merci
61 •
Super😍
rose88
39 •
Perso j'en porte régulièrement au printemps/ete (quand le temps s'y prete) pour sortir et je trouve cela tres feminin. Pour celles qui ne jure que par les talons pour etres feminines, moi qui fait 1, 90m il m'est impossible d'en porter car une femme de 2, 0m c'est juste tellement pas commun que tous les regards se retourne sur moi!!!! Du coup vive le ballerine!!!!
56 •
Bonjour miss. Je mesure 1m69 et j'adore porter des ballerines. C'est autant féminin que les talons, et la demarche devient plus naturelle, plus féminine. Neuf travestis sur dix ne savent pas marcher en talons très hauts et sont souvent la risée des passants.
sophiekm1
76 •
Merci les filles mais je précise que je ne critique pas celles qui ne jurent que par les talons, chacune sa façon de s habiller.
photo profil