logo

Besoin d avis

Bonjour a toutes je manque de confiance en moi donc j ai besoin d honnêteté et sincérité Suis je crédible en fille au cas ou que puis je améliorer merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 février 2022
4 19

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
CAROLE17370
59 •
Tu as superbe la puce ?
43 •
Merci
angela1234
60 •
Tu na rien a envier a certaines, meme si tu débutes, bon courage
43 •
Merci
Elodie2France
43 •
La notion de crédibilité est extrêmement relative. Déjà de principe avec plus d'1, 75m et des talons tu perds toute chance de passer inaperçue... On te dire "oui mais il y a les basquetteuses et les vollayeuses..." Perso je n'en ai jamais croisé et faisant moi même 1.89m je les aurais vues... Tout est donc dans la tête ; si tu te penses jolies, nous te verrons jolie, si tu penses l'inverse cela se verra également... après il ne faut pas se voiler la face les filles de la rue son en jeans /baskets et n'ont que peu de makeup. Celle qui en ont ont 20 ans de moins que toi, pèsent moins de 50kgs et font en moyenne moins d'1, 70 !! Achete un gros pull et une jogging bien large et ton niveau de crédibilité sera maximum...après ce pose la question de l'intérêt d'être ainsi lol
Audrey.lou
55 •
Soyons cash ta démarche c est que t as envie que l on te dise oui tu es crédible mais c est pas comme ça que tu vas trouver la confiance en toi C est en sortant en voyant comment tu passes en villes ds le contexte en situation Tu sais les gens sont tous pareil personne ou juste un ou une indélicat sans éducation te dirons non tu es pas crédible On dis tjrs oui en règle général avec des grands '' ma chérie '' lol comme ici sa fait très jet set mais en vrai....... Mais toi en situation ne demande pas le avis des autres fonce fais toi plaisir Tu es belle certe mais t arrette pas aux impressions des autres. Crédible ds les yeux de quelqu un mais pas ds ceux de quelqu un autre tu vois où je veux venir Bisous Lou.
43 •
Bien dit !!!
43 •
Oui j ai compris merci
CAROLE17370
59 •
Écoute pas cette connasse
43 •
C'est qui la connasse?
dentelles75
67 •
Oui tu es très crédible, tu es bien maquillée mais sans excès, reste plus qu'a sortir la tête haute et avoir confiance en toi / perso avec une copine ca ira beaucoup mieux et plus facile pour toi la méthode couet je suis belle, je suis belle et en plus c 'est vrai
43 •
Merci
soumise14
48 •
Je te trouve tres belle et tres credible tu es vraiment tres seduisante bisous
43 •
Merci
photo profil
photo profil
photo profil