Besoin d'avis
Bonjour les filles. Pour celle qui me suive ou m'on suivi sur mes difficultés à me sentir bien et à assumer. Je les remercies pour leur conseils. Aujourd'hui j'avance doucement mais j'avance. Ma femme a pris contact avec des filles du groupe et franchement elle a bcp avancer et apprécier. Donc ça m'a aider aussi alors merci. Donc dimanche elle m'a demander de m'habiller et elle m'a même maquiller puis elle a pris des photos. Donc on voudrais savoir ce que vous en penser hésiter pas à mettre commentaire même négatif sa peux aider à avancer merci.
Dernière réponse le 10 juillet 2021
16
|
56
43 •
Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
50 •
Magalie69