logo

Besoin d'avis

Bonjour les filles. Pour celle qui me suive ou m'on suivi sur mes difficultés à me sentir bien et à assumer. Je les remercies pour leur conseils. Aujourd'hui j'avance doucement mais j'avance. Ma femme a pris contact avec des filles du groupe et franchement elle a bcp avancer et apprécier. Donc ça m'a aider aussi alors merci. Donc dimanche elle m'a demander de m'habiller et elle m'a même maquiller puis elle a pris des photos. Donc on voudrais savoir ce que vous en penser hésiter pas à mettre commentaire même négatif sa peux aider à avancer merci.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 10 juillet 2021
16 56

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Magalie69
50 •
Tu es superbe. Je te félicite et je félicite ta femme qui a compris ce que tu ressens ce que tu es vraiment. Belle ouverture d'esprit et une vraie preuve d'amour. Tu es vraiment très belle ?
43 •
Merci
Joana32
53 •
Tu as du charme! Bravo à vous deux@
43 •
Merci
mylenia
63 •
Tu es superbe, très sexy , j'adore.
43 •
Merci
FifieOne
56 •
Tu es très jolie et l'important est que vous soyez en harmonie !! et avec moi aussi pour jouer a trois ;-)
43 •
Merci
Katia
60 •
Bonjour, Tu es magnifique et semble épanouie. Tu as beaucoup de chance de pouvoir partager cela avec ton épouse. Gros bisous à vous 2. Katia.
43 •
Merci
angela1234
60 •
Magnifique, bel exemple de tolérance de ta femme, soyez heureux
43 •
Merci
sylvana541
63 •
Trop trop belle.
43 •
Merci
sophiekm1
76 •
Je me rejouis pour toi que ton epouse comprenne même s il y a encore du chemin a parcourir mais ensemble. Je me rejouis que ce forum montre son utilité malgre les critiques
43 •
Merci
Ptitepeste69
56 •
En effet charmante, féminine et un maquillage élégant comme j aime kiss kiss
43 •
Merci
Corseline
42 •
Tu as un style tout à fait adorable et sexy sans être trop provocant. C'est très réussi. Bravo à vous deux ^_^
43 •
Merci
Cyrielletrav
47 •
Bonjour Je vous trouve ravissante très belle et charmante Bravo à votre femme pour son ouverture Je vous souhaite tout le meilleure pour la suite Bises
43 •
Merci
Cleopoutre
39 •
J'aime bien le style vestimentaire, sexy mais pas extravagant. En rouge et noir, c'est très bien, avec ta jolie petite perruque rousse, ça donne très bien. Seul petit bémol, il ne faut pas mettre de far à paupières bleu. Je pense que tu aurais du mettre du Far à paupières marrons clairs ou Orange. Parce que dans cette tenue rouge et noir avec une perruque rousse, on est bien dans un certain ton. Le bleu, là c'est hors sujet sur les couleurs.
43 •
Merci
Jenalope
62 •
Une vraie réussite! Bravo à toutes les deux! Bisous
43 •
Merci
Travlandes
56 •
Tu es splendide et tout à fait désirable. Bisous à vous deux
43 •
Merci
emelynelili
41 •
Tu es vraiment mignonne le jute qui faut bis
43 •
Merci
angeetdemon66
37 •
Bonjour votre couple ressemble beaucoup au notre, Mme fait tout également pour m aider à me sentir mieux à travers des photos et vidéos, si vous voulez venir nous parler ce sera avec plaisir :)
43 •
Cc merci avec grand plaisir
Lisa24200
45 •
Très belle continue tu est magnifique bravo
lauraDupin
53 •
Tout simplement une belle femme, chapeau à ta femme, bisous
Sylvia13
65 •
Tu est vraiment très jolie félicitations à toi et à ta femme de te comprendre et d avoir un si beau résultat bravo
vinilatexa91
64 •
Magnifique tu est superbe
petitechienne13
30 •
Tu es vraiment belle et sexy!
ChienneaBlacks
43 •
Très joli maquillage.... C mon rêve de trouver une femme complice comme la tienne....
43 •
Merci beaucoup
djjean25
40 •
Magnifique a croquer
photo profil
photo profil
photo profil