logo

Besoin d avis

Cc les filles voilà j essaie tranquillement d avancer et d évoluer je cherche quel style et couleur de cheveux me va le mieux pouvez vous me dire ce que vous en penser merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 décembre 2021
3 27

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Soetnadiatv130
43 •
La dernière
photo 1
59 •
Trop belle la dernière couleur
59 •
Cette couleur te va bien à tu essayer en brune
Audrey.lou
55 •
La première est top te va très bien bisous
Ruby1
46 •
La première ?
Aurelie
38 •
La 1ére car elle fait le plus natuelle des 3 ;)
HelenedeBord
62 •
Bonjour c'est la première la mieux les autres cachent ton visage un peu.C'est vrai que le même genre en brune irait aussi
maeva47
46 •
La première
Linda-75019
55 •
La première te va bien avec ton visage et la couleur des yeux
Samira33
31 •
Perso je préfère la tousse mais tu devrais essayer le noir...
31 •
En vérité j'hésite également avec la première...
Sonia-34
58 •
La première, mais comme les autres, je te dirai d'essayer noir ou chatain
lolaby
49 •
Pour moi la premiere te vas le mieux !! chacune ses gouts !!! lol
Coco-trans
66 •
Tu as un visage très ovale, il te faut une coiffure "garnissante" pour en réduire la hauteur donc pas de cheveux raides mais ondulés. Voici un exemple de perruque qui t'irait bien...
photo 1
Clairetrav64
54 •
La première te va très bien, bises
Baute
59 •
La première photo te vas très bien ma belle
Geremie
58 •
Visage très ovale, ==== pas de cheveux lisses et raides
cocofesse06
65 •
Pas top mais a choisir, la première.
Bellenjupe
54 •
La première, c est pas la couleur, mais la coupe qui vas le mieux avec ton visage.
celina01
59 •
La 1ere te va a ravir
louise.champagn
49 •
La première photo, cette coupe et couleur te va très bien car elle adoucit ton visage.
AmandaTVCUIr
57 •
Bonjour le premier est très bien
photo profil
photo profil
photo profil