Besoin de conseils suite a revelation a ma compagne
Hello alors voilà... Vendredi lors d'une soirée entre amis ma compagne a récemment apprise que je me travestissais. Elle avait deja beaucoup de doute sur l'échelle du phénomène car je me travesti pour des raison pseudo artistique (musical)... Un ami travesti informé de mon penchant a voulu briser la glace avec elle lors d'une discussion ce qui fait qu'a ce jour elle est belle et bien informée de la situation a mon égard. Elle s'inquiète beaucoup sur le fait que je soit bi, ce qui n'est en faite pas le cas. Elle dit accepter cela en sa présence mais ne souhaite pas que cela devienne habituel. Malgré tout elle accepte a ce jour le fait que je me travestisse sans elle chez moi. vous pourriez me dire que c'est deja bien mais je m'interroge sur la suite, comment faire pour ne pas lui faire trop peur ou la faire paniquer :( J'aimerais lui faire ressentir que j'ai également envie au dela de notre relation homme femme d'avoir une relation plus féminine et d'autres pratiques avec elle... Comment dire ou faire les choses sans faire de faux pas ? J'ai deja fait assez fort en la rejoignant chez elle dimanche soir vêtue d'une petite jupe un top et une paire de talons plutot haut ^^ Ca c'est plutôt bien passé mais je n'ai pas envie d'en faire trop a défaut de la perde dans tout ca. si vous avez des conseils ce sera avec grand plaisir ?