logo

Besoin de conseils suite a revelation a ma compagne

Hello alors voilà... Vendredi lors d'une soirée entre amis ma compagne a récemment apprise que je me travestissais. Elle avait deja beaucoup de doute sur l'échelle du phénomène car je me travesti pour des raison pseudo artistique (musical)... Un ami travesti informé de mon penchant a voulu briser la glace avec elle lors d'une discussion ce qui fait qu'a ce jour elle est belle et bien informée de la situation a mon égard. Elle s'inquiète beaucoup sur le fait que je soit bi, ce qui n'est en faite pas le cas. Elle dit accepter cela en sa présence mais ne souhaite pas que cela devienne habituel. Malgré tout elle accepte a ce jour le fait que je me travestisse sans elle chez moi. vous pourriez me dire que c'est deja bien mais je m'interroge sur la suite, comment faire pour ne pas lui faire trop peur ou la faire paniquer :( J'aimerais lui faire ressentir que j'ai également envie au dela de notre relation homme femme d'avoir une relation plus féminine et d'autres pratiques avec elle... Comment dire ou faire les choses sans faire de faux pas ? J'ai deja fait assez fort en la rejoignant chez elle dimanche soir vêtue d'une petite jupe un top et une paire de talons plutot haut ^^ Ca c'est plutôt bien passé mais je n'ai pas envie d'en faire trop a défaut de la perde dans tout ca. si vous avez des conseils ce sera avec grand plaisir ?

Dernière réponse le 29 juillet 2022
11 10

Photo de katTv
142 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Continuez à parler, ne force rien. C'est déjà énorme qu'elle ait l'esprit aussi ouvert. Tu dois garder à l'esprit ce qui est le plus important pour toi: ta relation avec elle, ou ton alter ego féminin, afin de ne pas avoir de regrets. Le dialogue est essentiel, chaque couple doit inventer sa propre histoire, trouver sa propre solution. Tant que vous vous aimez et que vous vous parlez, tout est possible.
53 •
Pour te rassurer un peu: contrairement à toi, je suis bisexuelle, elle pas du tout, et pourtant nous semblons avoir trouvé ensemble, en discutant, un modus vivendi pour préserver notre relation.
51 •
?
Dom37000
62 •
Je partage totalement, le plus important c'est votre relation... il faut lui laisser le temps d'accepter Il faut aussi la rassurer sur ce que tu souhaites partager avec elle et uniquement avec elle... Proposes lui de décider quand elle ok pour te voir en fille.... tu lui fait savoir via un objet transactionnel.... c'est qqchose qui peut également fonctionner... Prends soin d'elle...
Audrey.lou
55 •
Je te souhaite seulement de réussir à la convaincre j'ai pour ma part la chance que ma femme soit ma coach et elle accepte que je sois féminine avec elle ou pas mais à condition que je lui raconte tout ce que nous faisons maintenant depuis longtemps et tout se passe super bien je te souhaite ainsi qu'à toutes les autres d'arriver à ce compromis qui est juste formidable bisous
AlineBonheur
61 •
Bonjour Il faudrait que tu rencontres avec elle des couples dans la même situation (femme et travesti) pour que les femmes puissent discuter ensemble et que ta compagne voit qu'elle n'est pas là seule comme ça.
Miss-Ella
51 •
Hello, beaucoup de temps, de discussions en ne forçant rien sur ton envie de te travestir, la précipitation ne fera que lui donner la certitude que tu veuilles changer dans sa tête. Bien sûr, il faut la rassurer sur le fait que la personne qu elle a choisie (le mec) reste et restera auprès d'elle, votre amour et beaucoup de patience feront les chôses avec de la pédagogie et de la sensibilité, parlez en dans vos moments de détente. Pour le coté libertin, c'est aussi les mêmes conseils, commencer par y jouer tous les deux, sous la base de scenarios en rajoutant inconsciemment une 3 personne au lit et jouez a des jeux de fantasmes en profitant l'un de l'autre. Cela la rassurera beaucoup sur le fait qu'elle est au centre de tes envies. Ensuite si bien sur, elle est ouverte a jouer avec toi, et avec d'autres cela se fera, je n ai connu de couples libertin heureux, que lorsqu il etait très soudés. Le contraire etant egalement fréquent.... Au plaisir de t'en parler en tchat, si tu veux, je suis dans les 2 cas, travestie occaz, en couple libertin occaz (en H ou Tv) et toujours amoureux depuis 28ans. Bisous.
51 •
Et comme le dit si bien Joana32, construisez ensemble votre histoire, "inventer" son histoire en restant "vous mêmes" et soudés est la plus belle des choses a faire. Kiss
53 •
Tu es trop sympa! Mais c'est ce que je crois: soit tu agis et réagis comme tu penses que la société veut te voir te comporter, soit tu fais le choix d'inventer ton parcours personnel. Et quand on invente à deux, c'est mieux. Personnellement j'aurais dû faire plus confiance à mon épouse, et ne pas lui cacher les expériences de Joana avec les hommes. Heureusement, une fois au courant, elle a été rassurée quand elle a su qu'il ne s'y mêlait pas de sentiments. A vous d'écrire la suite de votre histoire... elle sera forcément originale et n'appartiendra qu'àvous.
stephanie66000
51 •
Je suis dans ton cas elle sait mais ne veux pas me voir en stephanie, à lui arrive quel m achète du maquillage ou autres je lui montres mes affaires.