logo

Biffler

Qui s'est déjà fait Biffler vraiment violemment par une grosse bite très dure, j'avoue que quand j'ai l'occasion c'est très excitant mais ça peut aussi faire mal.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 février
5 28

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
LydiaVDR
48 •
Mes amants me le font régulièrement cnest trop bon mais il faut en même temps que cela soit un plaisir sinon on bascule dans le sm
48 •
Oh oui que ce soit une bonne biffler ou une sodo bien forte avec une très grosse queue la douleur devient du plaisir
76 •
C'est tout à fait exact
danytravs
56 •
Non ses trop bon je prend pour ma par que des gros sexe et j arrive à avoir beaucoup de plaisir
photo 1
61 •
J'adore le video
37 •
Wow !!
tgjane
60 •
BJ pour moi c'est un vraie plaisir j'adore deu grandes et grosses queues me faire jouire en meme temps et bien me défoncée HUMMMM
61 •
Moi aussi c'est super
LEA452010
68 •
Je me suis faite sodomisée par une bite de black xxl et très dure, c'est dur à encaisser mais vraiment trop bon Léa
30 •
Je crois que t'as pas compris sa question.
44 •
Comme à l'école: bien lire l'intitulé...lol
Burnmollepleine
68 •
Je me suis fait sodomiser par des grosses bites blacks, baptisé la première fois par des trans TTBM il y a au moins 20 ans, marié et hétéro !!! Dès lors accro à la dilatation anale, il faut que des très grosses bites surtout blacks...
Burnmollepleine
68 •
Mes envies...
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
J'adore aussi
32 •
Jadore les poutrelles de bamaco c exitant le sexe interracial bbc
Laeticia
31 •
Coucou j'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question oui cela m'est arrivée. J'y trouve d'ailleurs pour ma part une très forte excitation cérébrale.
Gourmande14
61 •
Moi j adore. Je n ai trouvé que gode pour me satisfaire 27x5 mais aimerai mieux une bien groosse
Gourmande14
61 •
Contacté moi
soniacokine
59 •
Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire biffler. Mais j'aimerai essayer
princessee
49 •
Moi honnêtement une fois avec une grosse bite, déjà trop dur a sucer et en plus il ma fait trop mal, il rentre pas trop long, sa tape trop profond.....plu jamais j
Obeissante20
50 •
J'adore mes amants me le font pratiquement tous
alinetransgenre
57 •
Moi
Laura69696
47 •
Je me fais régulièrement enculee par des blacks très très membres, c'est souvent douloureux mais quel plaisir de sentir au fond de son vagin de femelle de tels pieux, je me sens alors vraiment femelle
56 •
Comme je te comprends
56 •
Un vrai plaisir profond, oui 🤩
LEA452010
68 •
Oui les queues XXL de blacks, quel bonheur Léa
Amusement
26 •
J'ai toujours aimer les bbc hum très très bon J'aime être leurs put ça m'excite grave 🤗🫦🫦🫦
Amusement
26 •
Une vrai put lol 😜
photo 1
photo 2
photo profil
photo profil
photo profil