logo

Black list

Coucou, j'ouvre un petit sujet concernant le fameux « black list », une option tellement utile d'un côté mais injuste de l'autre.
D'un côté certain l'utilise à bonne escient, pour bloquer les harceleurs, les forceurs etc… De l'autre certain l'utilise pour tout et rien.
Pour ma part je prend des black list en ce moment car ma seule erreur est d'être passé sur le profil de x ou y ??
3 travestis m'ont blacklister cette semaine juste car je suis passer sur leur profil, quelqu'un pour m'expliquer?
Une autre fille avec qui j'ai longuement parler qui me bloque car je suis indispo jusqu'en août?? Alors que c'est bien mentionné sur ma description??
Bref, une option tout aussi efficace que frustrante pour certain et certaine.

Et vous? Vous utilisez cette option à tout vas ou à bonne escient?

Dernière réponse le 05 août
6 59

Photo de Soraya_pied
10 km • Travesti
a publié ce sujet
CANELA__CARIBE
38 •
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement j'ai dû blacklister deux fois depuis que je suis sur ce site mais le constat est le même, et ça vient souvent de nos propres consoeurs… j'ai jamais compris c'est quoi le délire de certaines et aussi de certains. Je trouve que c'est tellement impoli de blacklister gratuitement.
22 •
Oui c'est ça! Le fait de blacklister gratuitement, sans info, c'est incompréhensible.
JIJI57
56 •
Bonjour Soraya.

Moi je blackliste quotidiennement j'en suis a plus de 430.
Deja en premier pour ceux que je dit BONJOUR et que je voit qu'il on LU et pas repondu je relance un deuxieme bonjour le jour ou je les revoit connecter pas d'excuse il y as eu les nuit 1 H / 6 H pour répondre.
Apres tout ceux que j'ai bien expliquer mes disponibilitées ( week ends je reçois ) et mes pratiques en étant passive.A qui j'ai ouvert et montrer et qui ne donne plus signe apres.Bref je vide le tableau des connecter tout les jours en les revoyant réaparaitre en les relançant.
simple et efficace
22 •
Dans cette situation la, c'est totalement logique et compréhensible!
Sissy_Avaika
29 •
Je confirme certain on le blacklist extrêmement facile, aujourd'hui discutions avec un gars et je lui explique que si jamais je devais faire une rencontre ça serait 100% capote aucune réponse de ça part blacklisté juste après...
22 •
Bah oui… car un simple « ce ne seras pas possible » c'est trop dur…
olga
55 •
J'en use et j'en abuse et j' assume !
On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
A 55 ans on voit moins bien les mots de prêts mais on voit arriver les con(nes ) de très loin !
Ce qui m'interpelle en revanche c'est que le "blacklist"est un point commun a tous les sites (sauf erreur de ma part).
Merci Bilou
22 •
Donc ça t'arrives de blacklister car tu « sens » qu'un/e con/ne arrive?
55 •
Et c'est un peu sadique, mais j'aime bien pousser a ce que l'on me blackliste aussi ;)
22 •
En effet c'est sadique. Après ça dépend de qui on a en face j'imagine
55 •
♥ ♥ ♥
soina_shlikaa
65 •
Moi aussi je blackliste beaucoup, juste comme un moyen de faire le tri, la grande majorité des membres mentent et n'ont rien à offrir en réalité. parfois, une mauvaise compréhension/interprétation ou juste un énervement passager mène à blacklister des profils qui ne le méritaient pas. je regrette après, mais pas très longtemps...
22 •
C'est dommage… je pense que tu as du blacklister pas mal de bonnes personnes..
Cassandra675
31 •
C est surtout de la jalousie. On reçoit des blacklists de personnes à qui on a jamais parlé et qui ne nous intéresse pas ou car on est pas dispo dans la seconde
32 •
Complètement d'accord 👍
22 •
Exact, c'est incompréhensible et surtout frustrant..
38 •
100 % d'accord
Chaneltv
27 •
Elles ont surement remarquer que tu étais limité intellectuellement, je les comprend :).
55 •
+1
22 •
Bien essayer mais je refuse toujours de me faire prendre par un homme ma biche 😘
44 •
C'est pas très gentil ça....
CamiliaLove
30 •
Le vrai soucis c'est que la blacklist ne dure qu'un an.
38 •
Exact
22 •
C'est vrais que certain mériterais de se faire blacklist éternellement, vu les folies que certains/ certaines nous sort
30 •
Oui c'est vrai. C'est pour cela que je ne blackliste plus. Chaque année je vois les mêmes têtes avec leur même manière de faire. Du coup maintenant je lis le message mais je ne réponds pas. A terme ça les frustre et ne m'envoie plus de messages :)
19 •
😂 oui mais certains sont infatigable, et je parle de records je penses
Elsa-19
19 •
Oui, mdr ça me fait bizarre aussi, mais d'un autre côté tu ne perdra pas ton temps avec ces personnes elles te le font vite comprendre
22 •
De se point de vue là, c'est vrais, rien à dire 🙂‍↕️
alexvicious
61 •
C'est une bonne chose d'être blaklistée. Au moins on ne voit pas les gens que l'on n'interesse pas. C'est positif et plus simple. On ne peut pas plaire à tout le monde.
65 •
Entièrement d'accord, pourquoi se sentir vexé d'avoir été blacklisté? la plupart du temps, une incompatibilité flagrante dans le profil fait qu'on ne fera rien de constructif ensemble, mieux vaut couper la communication pour se concentrer sur les profils compatibles
56 •
OUI Sonia Bien DIT
22 •
En effet, mais se faire bloquer par des personnes dont on a meme pas discuté avec? Très frustrant
Sophie56100
59 •
Bjr idem je black list rarement seulement les mec ou travesti qui me saoul
ClaudiaParisot
58 •
Bonjour comme beaucoup d'entre nous je Blacklist peut, il faut vraiment que j'ai un crétin comme interlocuteur. Ma phrase 😋 tu vas rire je vais disparaitre 🙀😻
58 •
Ce n'est pas méchant et j' aimerais tellement voir ça tête 🥳
55 •
♥ ♥ ♥
22 •
Beaucoup de cretin ici malheureusement
Travsophie59
30 •
Je Blacklist souvent pour les mecs qui lisent pas ma description et qui envoie malheureusement leur bite en photo alors que j'ai expliqué que je les Blacklist direct
55 •
♥ ♥ ♥
22 •
Beaucoup de personnes ici qui se contentent de juste regarder les images comme un enfant de 5ans..
DeerJena
35 •
La jalousie de certaines, le faite de refuser un rendez-vous. Ne plus tomber sur nous pour x raisons
31 •
Récupérer les nudes aussi d une personne ☠️
22 •
Oui c'est ça.. fatiguant honnêtement..
LucieGP75
48 •
J'ai bloqué un type qui s'est montré super agressif juste après avoir pris son pied. (En réel) Il a changé de pseudo, il est revenu échanger et je l'ai à nouveau bloqué, il avait fait de même. je bloque rarement enfin je crois. Bises à toutes.
DrunaFionasexy
44 •
J'essaye de l'utiliser avec parcimonie aussi...Mais je rejoins ton témoignage. J'ai été blacklistée rien qu'en passant sur le profile de jolies "copines". Il y a un autre aspect que j'aimerais abordé: Pourquoi la Blackliste ne peut pas être réciproque? En effet il fut un temps (très bref) où l'on pouvait aussi blacklister une personne qui nous avait blacklisté.....En fait elle peut revenir sur votre profile si ça lui chante mais pas vous. Mais pour certains relou cette option est géniale!!!!
22 •
Enfaite non, un blacklisteur ne peut pas voir notre profil. Pour ce faire il doit nous « blanchir » pour revoir notre profil
38 •
C'est monnaie courante
ClaudiaParisot
58 •
Bonjour, un vrai sujet, merci de soulever ce problème 🤔c'est clair que ce n'est pas normal, pas équitable 😤. Je comprends que ça puisse énerver😠. Alors il n'appartient qu'à nous de faire changer les choses 🙀 agissons ensemble 😻
22 •
Mais comment 😭
19 •
Oui, bonne idée, perso, certains m'ont Blacklist et son revenu quelques mois après en espérant que j'avais oublié, et la discussion était effacé, j'ai une bonne mémoire mdr. Mais c'est relou
ClaudiaParisot
58 •
Il faut faire remonter l'information au site
LOUNABBWHOTHOT
43 •
Ca en calmerait certains qui pensent te finir en te blacklistant... tres frustrant quand on a pour habitude de répondre a celui qui pique... oui oui je pense a un mec du site lol j en aurai des choses a lui dire
22 •
Oui c'est vrai que ça fait toujours du bien de répondre à certain avec une touche d'ironie