logo

Blacklist

Blacklistez vous beaucoup des mecs? Je le fait tous les jours, des pas respectueux, des mariés, des analfabets qui lisent pas mon profil...en plus je suis dans un moment de ma vie que je ne supporte pas la moindre connerie

Dernière réponse le 30 juin 2021
6 17

Photo de Nicole_NO_PV
679 km • Travesti
a publié ce sujet
ANNIEvienne
57 •
Je blakliste souvent aussi !
EmiIie
35 •
Si tu blacklist les gens mariés tu n'auras plus aucun profil masculin lol (malheureusement)
72 •
Absolument LOL
passiftalonsbas
50 •
Comme toi je blacklist car ça devient insupportable...
mylenia
63 •
Je ne le fais qu'exceptionnellement , il faut être tolérante, pas mal de travesties sont seules et viennent sur le site pour trouver des contacts et rompre leur solitude, les blacklister va accentuer leur situation. Il faudrait pouvoir les blacklister pour une durée variable si nécessaire, un jour, ou deux , puis les réintégrer.
TRAVkhabaprAKHy
56 •
Bjr ici ca deviens comme les poubelles faut faire du tri selectif ,, moi manque de politesse , pas de photo, certain nous prennent pour des photo maton , les faux rendez vous etc etc
Louisa33
72 •
Je ne blackliste pas , je dis simplement qu'ils ne me correspondent pas et s'ils insistent je les ignore et ils se lassent de n'avoir aucune réponse , s'ils deviennent méchants je leur envoie plein de bisous en smileys LOL
alexvicious
62 •
Je blackliste assez rarement en fait, les poseurs de lapin, les lourds, sinon j'ignore et ils se lassent.
Actif++etPassif
45 •
Je blackliste les hommes en homme, et c'est bien notifié dans mon profil, je les invite même à le faire. Il est aussi écrit noir sur blanc mes recherches, mes goûts et ce que je ne souhaite pas. Mais cela ne suffit pas, alors je blackliste. Peu importe, chacun fait comme il l'entend.
FifieOne
56 •
Coucou je with liste au contraire Je demande telephone et appel ou visio et j'ajoute en ami Comme ça je sais qui est saint de corps et d'esprit Mais parfois j'ai des suprise comme Natyman il est venu et semble cool et sérieux en plus il baise bien Mais me blackliste sans raison alors qu'on devait le voir à deux coquins par sa demande Le monde a l'envers Mais bon c la vie Et une choses Je termine toujours une discussion juste par respect de moi même Même pour dire non Le libertinage c'est ça aussi Bisous les filles
FifieOne
56 •
Oups traduc de m.... Deux coquines hihi dans le texte
sweeetalice
30 •
Mon profil commence par : "Bonjour PAS DE MECS." Donc si ils me contactent, je blackliste, comme ça au moins ils ne m'embêteront plus pendant un an. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas bloquer définitivement. Avec les filles, je ne bloque que celles qui ne savent pas accepter un refus.
Joana32
53 •
Les seuls que je blackliste sans réfléchir ont des photos de zizi à la place de la figure et une adresse de l'autre côté de la Méditerranée accompagnés d'une absence chronique de témoignages. Je me demande bien d'ailleurs ce qui se cache derrière?
72 •
Ce qui se cache c'est qu'ils veulent être hébergés, ils croient que nous sommes bêtes pour leur dire oui parce qu'on se travestit.