Ça devient de plus en plus compliqué
Une grand interrogation actuellement, je sais que chaque parcours est différent mais si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'aimerais connaître des ressentis et des vécus pour m'aider.
Dans la vie de tous les jours : en famille, entre amis, au travail, dans la rue…etc je suis un homme très masculin en apparence (barbe, style vestimentaire) mais depuis l'âge de 16ans, dès que je peux et que je me retrouve seule j'aime me travestir.
Au début c'était plus par « pulsions » et par envie de me sexualiser, désormais de plus en plus je le fais parce que j'aime sincèrement ça.
À l'inverse je n'aime plus me sentir sexualisée j'aime simplement me sentir femme.
Là où le bas blesse c'est le fossé qu'il y a entre le « moi » du quotidien, et la « moi » que j'aime être et que je commence à préférer de plus en plus.
J'en suis même à me poser la question à faire un parcours de transition, enfin du moins à en parler avec un psychiatre (le rdv est pris donc la démarche intellectuelle est déjà faite).
Ce qui me blesse et m'effraie au plus au point c'est comme faire en sorte que ma masculinité s'efface peu à peu pour ne pas « choquer » les autres, est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont fait une transition ou simplement un travestissement assumé du jour au lendemain ?
Mon long texte peu sembler « concon » mais ces questions deviennent de plus en plus présentent dans mon esprit…