logo

Cage de chasteté avec tige d'uretre

Je voudrais avoir des renseignements sur une cage de chasteté avec tige est ce douloureux et comment faire pour si habitué merci bisous

photo 1
Dernière réponse le 23 janvier 2022
3 12

Photo de Julytrav
675 km • Travesti
a publié ce sujet
ANNIEvienne
57 •
J aimerai aussi savoir si c est agréable à porter. Suis souvent encagee, j adore ça, mais pas oser essayer cage avec tige qui rentre dans le pénis.
celina01
59 •
Je ne suis pas sur que cage et tige soit compatible. Je m'étais renseigné sur la tige. Il faut faire attention à l'hygiène etvlirs de la pénétration. Mais la sensation doit être sympa....
CarolineL
56 •
Perso je déconseille la tige d'urètre pour ces grands risques de complications infectieuses
59 •
Tu as eu une expérience négative?
56 •
Oui en tant qu'infirmière j'ai pu constater les dégâts de cette pratique. Pas beau à voir !!!
59 •
Merci pour ton retour. Mais les dégâts on été fait par une tige adaptée ou un accessoire pas prevu pour?
56 •
Je n'ai pas vu la tige concrètement mais une fois une personne qui s'amusait à ce genre de pratique et vu l'état de sa verge elle n'était pas prête de s'en resservir croyez moi
59 •
Ok c rassurant ☺☺
sophiekm1
76 •
Je mets parfois une cage avec plug uretre. Le plug est metallique et pas tres long de ce fait je peux et il le faut le désinfecter en le faisant bouillir 5 mn. je mets du lubrifiant sterile. Il ne faut surtout pas forcer pour entrer. Je ne le garde jamais plus de 4 heure pour eviter des infections. Du plaisir oui.
59 •
Merci. Je ne pense pas en.porter longtemps. A voir a l'usage....
photo profil