logo

Cap D’ague … qui peut m’en parler ?

Hier au sauna un homme fort sexy me dit que le Cap d'Ague c'est l'endroit des plaisirs ! Qui en a fait l'expérience ? Quelles pratiques ? Quelles anecdotes ? Quelle place pour nous les filles ? Merci pour vos retours ! Big Kiss 👱🏻‍♀️

Dernière réponse le 24 septembre 2024
3 7

Photo de Tanja
453 km • Travesti
a publié ce sujet
Pascaline25
62 •
Pour moi se qui se passe au cap doit rester au cap
ClaudiaParisot
59 •
J'adore la cap, enfin le village ou je me sens bien en robe de soirée ou plus sexy , toujours des amies pour boire un verres
photo 1
Joomla69
62 •
C'est un endroit très spécial surtout le soir ont peut se lâcher habillée toute sexy et profiter des plaisirs de clubs libertins et autres très très caliente 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Cleatv
40 •
J'ai aussi très envie d'y aller mais étant très timide en public j'ai surtout peur de ne pas plaire et recevoir des moqueries... Est ce que c est safe pour une travesti ?
Stella51
55 •
Salut Tanja, pour répondre à ton sujet, j'y suis aller cet été, début aout, j'avais louer un studio a marseillan plage, juste à coté de la plage naturiste du village du cap. Vu le tarifs de location au village naturiste, j'avais pas le choix. Bon, de la plage de marseillan tu peux aller a la plage naturiste du cap, y a pas de control, Aprés j ai rencontré des personnes qui m'ont fait rentrer au village le soir vers 22h, j'etais en trav et en trotinette electrique, lol. C'était la premiere fois que je sortais en trav. Avec u peu d'alcool dans le pif ; j'avoue. Sinon, aucun soucis, nous sommes allais au bar du Look, et a L'Arche, le problème, c'est que ça ferme à 2 h du matin, en plein mois d'aout, après il faut aller en boite de nuit, qui accueille les travs, pas toutes, renseigne toi sur le site, y a déja eu des sujets sur ça. Voila. P S : pour entrer dans le village naturiste, c'est compliqué, sauf si tu as une location à l'interieur, moi j'ai pris ma carte a la federation naturiste, comme ça, quand tu la presente a l'accueil, ils te laissent rentrer, mais tu payes pour 3 jours, environ 60 e je crois. Voila, bises
Stella51
55 •
Et vu les photos sur ton profil, tu feras un malheur là bas.