logo

Ce qui vous exite le plus

Bonsoir à tous, je suis curieuse à propos des hommes, trav, trans, andro. Qu es ce qui vous exite(rai) le plus dans une rencontre, ça peut être un vêtement, des chaussures, des pratiques... tout ce qui vous exite et avec quoi vous le feriez, hommes, trav, trans, andro. Moi perso du latex et du cuir et bdsm no limite entre moi et la personne et ça serait avec un trav ou trans ou si vraiment la confiance est totale un homme. A vous en commentaire. Bisous 😚

Dernière réponse le 12 septembre 2024
5 7

Photo de Evaa
685 km • Travesti
a publié ce sujet
Galliane
61 •
Avoir à mes pieds une soubrette ou soumise vêtue de latex ou de cuir...
Michele20
62 •
Talons hauts, cuissardes le must, cuir vinyl, latex
Julie_mrl
26 •
Porter de la fourrure ou un pull tout doux avec une belle lingerie en dessous pour attirer les mecs y'a rien de plus satisfaisant pour moi ☺️
photo 1
26 •
C'est déjà tout gagner pour toi ma chérie 😘
CathyPerri
45 •
Coucou. Moi ce sont les cordes, me faire ligoter.
stefytvdu26
58 •
Un beau corps d'homme (plutôt matcho) musclé avec une queue bien raide mais beaucoup d'autres choses m'excitent.
Ptitepeste69
56 •
Une robe moulante ouverte sur mes fesses un sg qui laisse me tétons à l air libre et me frotter à un beau/belle partenaire :p
photo 1
photo 2
photo 3