Ce qui vous exite le plus
Bonsoir à tous, je suis curieuse à propos des hommes, trav, trans, andro. Qu es ce qui vous exite(rai) le plus dans une rencontre, ça peut être un vêtement, des chaussures, des pratiques... tout ce qui vous exite et avec quoi vous le feriez, hommes, trav, trans, andro. Moi perso du latex et du cuir et bdsm no limite entre moi et la personne et ça serait avec un trav ou trans ou si vraiment la confiance est totale un homme. A vous en commentaire. Bisous 😚
Dernière réponse le 12 septembre 2024
5
|
7
18 •
Evaa
685 km • Travesti
a publié ce sujet