logo

Célébrités inspirantes

Quelles sont vos célébrités inspirantes ? Il s'agit peut-être d'actrices ou de chanteuses?

Pour ma part, Muriel Moreno et Mylène Farmer sont ces icônes.

Si j'étais chocolat plutôt que vanille, j'aurais cité Whitney Houston ou Ana foxxx
Kiss

Dernière réponse le 09 novembre
16

Photo de Lynxia14
219 km • Travesti
a publié ce sujet
adonis34000
55 •
Shakira
50 •
❤️
Vanessa_Black
45 •
Sympa ce sujet ! Thématique chanteuses pour moi car au delà de leur beauté j'admire leur voix et leur présence sur scène ! Dans l'ordre Anna Netrebko (chanteuse d'opera) Alissa White-Gluz (Arch Ennemy) et surtout Simone Simons (Epica) qui m'accompagne quasiment tous les jours de ma vie et m'encourage dans ma démarche "vanessanistique"
50 •
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
la_GSF
52 •
Maïté
photo 1
45 •
😂😂😂
50 •
👍
52 •
Bon aller c'était pour rire, enfin a moitié car je suis une gourmande. Alors en chanteuse actuellement Zaho de Sagazan m'éblouit. Et en auteur Virginie Despentes. Sinon je suis egalement une fan inconditionnelle de Paloma et Sarah forever (deux dragqueens)
50 •
Bravo pour tes deux messages
Jaina
32 •
Mylene Farmer c'est validé à 100%

J'aime beaucoup Anne Hathawey et Jennyfer Lawrence.
37 •
Anne Hathaway 😍😍😍😍
Ishraqiyn
35 •
Lhasa De Sela qui me touche le plus, musicalement, même si ce n'est pas vraiment une celebrité comme on peut l'entendre sinon meme si je ne m'interesse pas du tout aux "peoples" : Zahia Dehar, pour sa fraicheur et candeur malgré les milieux desquel est sortie et a evoluée, beauté et intelligence (quoi qu'on en dise), elle m'inspire (le respect) par sa bienveillance et beauté d'âme.
52 •
Vu lhassa en concert, une elfe !!!!
Alizee58000
48 •
Pour moi c'est Alizée, je l'ai trop trop belle de la 1er fois et mes potes aussi donc ils se touche sur ses clips et du coup j'ai peut les suce merci a Alizée hihi
photo 1
photo 2
Janedoe73
34 •
Hello les filles, moi c'est Amy Adams une actrice discrète mais que je trouve terriblement classe